[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du 30 octobre - Lundi - st Bienvenue Lun Oct 30 2023, 08:05
Bonjour tout le monde et bon café à vous.
La semaine s'annonce mauvaise au niveau météo et moi je suis en pétard à cause de cette "décoaffreuse" à la mode ricaine sur le Forum... et depuis ce bazar, je n'ai plus de lien pour me connecter sur les notifications.
Cette mascarade "halloween" et uniquement mercantile, je la considère nulle à C...
Encore une connerie importé "Made in USA" !
Autant j'apprécie les USA, mais il y a des limites d'importation de connerie car de ce coté, nous avons déjà tout ce qu'il nous faut en France.
81/06, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 30 octobre - Lundi - st Bienvenue Lun Oct 30 2023, 08:24
Bonjour tout le monde
10° pluie
Bon lundi et bonne semaine
René, JP met une déco Américaine pour te faire plaisir et toi tu n'ai pas contant
Pour te connecter à tes notifications clique sur le N de notification.
Jojo
Commandoair40 et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 30 octobre - Lundi - st Bienvenue Lun Oct 30 2023, 13:40
Bonjour à vous tous,bon lundi et bonne semaine,vent et pluie,nouveau coup de vent qui arrive en fin de semaine.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Michel aiment ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 926 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Bonjour du 30 octobre - Lundi - st Bienvenue Lun Oct 30 2023, 23:22
Bonsoir à tous, Mauvaise nouvelle de J.P., le cardiologue devrait se bouger ! courage. La pluie çà commence à bien faire, Et cette affreuse toile d'araignée, de plus je n'aime pas halloween d'importation.
Bonne nuit et reposez-vous bien
81/06 et Michel aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 30 octobre - Lundi - st Bienvenue