L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Piqure anti connerie Jeu Oct 12 2023, 08:12
Piqure anti connerie
Je sais que mes correspondants n'ont pas a être convaincus, ils le sont déjà.
Rien ne les empêche de diffuser aux sceptiques qui les entourent et à ceux qui ont vraiment besoin de la" piqûre".
Momo nous menace : “des millions de musulmans se préparent en France aussi “
Avis à la France et aux Français :
D’aucuns, bien intentionnés, bien lâches, comme l’est la communauté internationale depuis 1973 diront que, pas plus qu’une hirondelle ne fait le printemps, un commentaire venant d’un inconnu ne révèle la vérité.
Inconnu qui pourrait, au demeurant, être un musulman, un gauchiste, voire par un non musulman nous invitant à la dhimmitude et à la soumission. On sait juste que le commentateur n’est pas en France. “Vos propos en France”.
Certes, mais, même si on sait que de nombreux musulmans, en France, ne sont pas des djihadistes et n’ont pas envie de faire de la France un état musulman puisqu’ils ont fui des états musulmans, n’ont pas envie de tuer, si les Frères musulmans et autres conquérants en puissance lancent la guerre contre nous, il est fort possible qu’il se passe la même chose qu’en Algérie où des Pied-Noir ont été tués de la plus horrible façon par les voisins musulmans avec lesquels ils partageaient la mouna du lundi de Pâques et bien plus.
Panpan19 membre confirmé
Nombre de messages : 646 Age : 86 Emploi : Officier en retraite Date d'inscription : 16/08/2021
Sujet: Re: Piqure anti connerie Jeu Oct 12 2023, 09:52
Dormez braves gens, nos politiques veillent ! Le pas de vague est encore d'actualité. Lorsque les banlieues vont bouger, ils trouveront encore des excuses. Comme le Gérard Larcher qui Veut mettre la faute sur tout le monde. Ce sont eux qui n'ont rien voulu faire. Les lanceurs d'alerte ont été lynchés médiatiquement ; et maintenant, on veut. Reporter la négligence sur l'ensemble de la classe dirigeante. Le FN depuis plus de 20 ans avait tiré la sonnette d'alarme.
81/06, GOMER et marienneau jean-michel aiment ce message