Bonjour à tous. et bon café a toute la troupe sans oublier les
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (58), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (55), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (66), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (70) À
Mise au point
Certains * comme le renard gascon pensent avec juste raison que je fais des fautes , je m'en excuse - Ils ignorent que je suis mal -voyant - Voila qqs jours j'ai totalement perdu l'usage de la vision qqn heures- ceci dit c'est avec des problèmes que je continue d'écrire et de poster sur le net. Athos79.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 06 octobre - vendredi - st Bruno Ven Oct 06 2023, 18:31
Mon Athos ,
Il n'y avait pas de moqueries , loin de la .
Seulement le fait de changer une lettre , faisait un mot risible : Sans plus ..........
Ici , pas de moqueries , comme je le disais souvent , nous nous foutons des "Fôtes" , bien manipuler la langue de Molière , n'est pas donné a tout le monde .
Moi , par exemple , je suis Matheux et je sais que je fais des erreurs .
Exprimez , vous , mais ne restez pas dans le silence .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 819 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Bonjour du 06 octobre - vendredi - st Bruno Ven Oct 06 2023, 20:33
Athos79, ton bonjour quotidien nous fait très plaisir, et peu importe quelques fautes, c'est toujours compréhensible.
De plus avec une vision déficiente, ce travail est déjà un exploit et merci.
Bonjour à tout les lecteurs, et bon match aux passionnés.
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4572 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 06 octobre - vendredi - st Bruno Sam Oct 07 2023, 08:06
Athos, si c'est ma remarque de l'autre jours qui te fait réagir, je te prie de bien vouloir m'excuser, je sais que tu as des problèmes de vue et loin de moi l'idée de me moquer c'est juste pour faire sourire.
Panpan19 membre confirmé
Nombre de messages : 612 Age : 86 Emploi : Officier en retraite Date d'inscription : 16/08/2021
Sujet: Re: Bonjour du 06 octobre - vendredi - st Bruno Sam Oct 07 2023, 19:08
Ami Athos, je suis ton ainé de deux ans, je sais ce que peut causer un handicap quel qu'il soit. Un para ne baisse jamais les bras. Courage, je t'envoie un mp. J'ai aussi une pensée pour notre Grand BRUNO qui nous regarde de là-haut et qui doit se dire qu'est-ce qu'ils ont foutu depuis mon départ ?
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 06 octobre - vendredi - st Bruno