Il faut passer l’Education nationale au karcher pour sauver nos mômes .
3 participants
Auteur
Message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Il faut passer l’Education nationale au karcher pour sauver nos mômes . Lun Oct 02 2023, 19:03
Il faut passer l’Éducation nationale au karcher pour sauver nos mômes
Je n’ai toujours pas le nom du connard que j’ai qualifié d’ordure, hier.
Vous pourrez avoir une vision plus complète de l’incident sur cette vidéo, à partir de la 12e minute. https://vk.com/video/playlist/580448234_2?section=playlist_2&z=video580448234_456239485%2Fpl_580448234_2
Sinon, une vidéo scandaleuse qui confirme la gravité de la situation de l’Éducation nationale.
On y entend,à Trappes, une enseignante de Sarcelles, qu’on appelle Gwen, sans donner son nom, tenir un meeting devant des parents musulmans, la plupart des mères voilées, et appeler à la révolte contre les arrêtés pris par Attal sur l’abaya.
Elle les qualifie de « racistes », de « sexistes » et même carrément de « colonialiste » et milite pour la liberté de s’habiller comme on veut à l’école, donc pour l’abrogation de la loi du 15 mars 2004.
https://twitter.com/i/status/1708120657278460159
Voilà le monde tel que le voit cette abrutie :
Ils interdisent les abayas à nos filles, et les mères se tuent au travail, pendant que la police tue des enfants dans les quartiers »
Des militants politiques qui lavent le cerveau de nos enfants, il y en a des dizaines de milliers, et ils le font en toute impunité, avec la complicité de syndicats gauchistes et racistes comme Sud Éducation, qui organise des ateliers interdits aux Blancs.
Par contre, qu’une Cassandre Fristot ose défiler avec une pancarte qui n’a pas plu aux antiracistes et pour elle, c’est la suspension immédiate, le licenciement qui suit, et 6 mois de prison avec sursis.
Quand à l’école nos enfants ne se font pas laver le cerveau sur l’immigration, le climat ou le « dictateur Poutine », ils ne sont même pas protégés du harcèlement ou des violences des racailles, qui, dans de nombreux établissements, font la loi.
Il y a un grand nettoyage à faire, il faut passer le karcher, virer tous les idéologues qui ont cassé l’Éducation nationale, faciliter l’accès aux écoles privées, sans leur casser les pieds sur la mixité sociale, et aider les parents qui veulent faire l’école à domicile, autre façon d’éviter d’envoyer nos gamins au massacre idéologique et parfois physique.
Et voici la dernière :
Pau : Un collège cède aux pressions de parents musulmans et met en place des salles de prières pour les enfants lors d'un voyage scolaire pour éviter un boycott de la sortie .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Il faut passer l’Education nationale au karcher pour sauver nos mômes . Lun Oct 02 2023, 20:00
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Il faut passer l’Education nationale au karcher pour sauver nos mômes . Mar Oct 03 2023, 08:52
Bonjour,
J'attends la réaction de G. ATTAL, en attendant, le principal du collège devrait être sanctionner voir radié de l'E.N. !
Les sans couilles il faut s'en défaire pour arrêter le pourrissement de l'éducation de notre jeunesse !
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il faut passer l’Education nationale au karcher pour sauver nos mômes .
Il faut passer l’Education nationale au karcher pour sauver nos mômes .