[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06, GOMER et marienneau jean-michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 1er octobre -dmanche - ste Therse de L'enfant Jesus - Dim Oct 01 2023, 10:19
Bonjour tout le monde
Triste nouvelle ce matin, j'apprend le décès d'un para de Pamiers vendredi. Je suis parti du 1er RCP vendredi en début d'après-midi sans être au courant
Bon dimanche
Jojo
marienneau jean-michel aime ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du 1er octobre -dmanche - ste Therse de L'enfant Jesus - Dim Oct 01 2023, 10:32
Bonjour tout le monde,
Bon café et bonne journée à tous.
Mon cher Athos, une date anniversaire du DC d'un proche est toujours triste mais cette tristesse peu être atténuer sans pour autant effacer la peine, à mon sens, en se souvenant des bons moments ensemble.
Nous devons être plusieurs sur ce forum à avoir perdu un proche dans la famille, alors ayant tous ensemble une pensée pour tous ceux et celles qui aujourd'hui ou demain ou un autre jour ont ou aurons un tel triste anniversaire.
On ne possède éternellement que ce qu'on a perdu. Henrik Ibsen
Nous ne sommes que de passage ici bas sur Terre
81/06 aime ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du 1er octobre -dmanche - ste Therse de L'enfant Jesus - Dim Oct 01 2023, 10:46
81/06 a écrit:
Bonjour tout le monde
Triste nouvelle ce matin, j'apprend le décès d'un para de Pamiers vendredi. Je suis parti du 1er RCP vendredi en début d'après-midi sans être au courant
Bon dimanche
Jojo
Salut Jojo,
Oui triste nouvelle pour toi et la famille de ce Para, famille à qui je présente mes sincères condoléances, mais la journée de vendredi comme toutes les autres journées ont 24h00 et en 24h00 tu peux décéder ou voyager pour rejoindre ta région en pensant aux amis que tu viens de quitter qq heures plus tôt et qui aujourd'hui ne sont plus là.
C'est hélas, la triste réalité de la vie que tu es encore en vie juste avant de mourir !
Il te reste à présent les bons souvenirs de cette journées mémorable
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 1er octobre -dmanche - ste Therse de L'enfant Jesus - Dim Oct 01 2023, 19:50
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et GOMER aiment ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Bonjour du 1er octobre -dmanche - ste Therse de L'enfant Jesus - Dim Oct 01 2023, 22:58
Je lis, je lis et j'allais oublier de tous vous saluer, il est vrai que je suis le seul inscrit sur le site en ce moment. Mais il y à 83 visiteurs, à qui je dis bonsoir et peut-être bonjour à certains de lointaine contrée où le jour se lève.
Commandoair40, 81/06 et GOMER aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 1er octobre -dmanche - ste Therse de L'enfant Jesus -
Bonjour du 1er octobre -dmanche - ste Therse de L'enfant Jesus -