Bonjour JP,
Merci pour ta vidéo mais avec ta vidéo, j'ai arrêté le visionnage à 12mn et qq, disons en gros à 13 mn chiffre "bonheur
Mais avec cette vidéo et les commentaires qui vont avec, tu/ils cherchent à convaincre les cons-vaincus ou à enfoncé ou à défoncé les portes ouvertes ?
L'Europe est une grossière fumisterie qui nous coute un pognon de dingue,
la solution, la seule, l
'unique, c'est
la fermeture des frontières et le
retour à notre souveraineté. Point barre !
Ras le bol de cette Europe de merde qui ne sert à rien si ce n'est que d'engraisser des bureaucrates à Bruxelles et des députés à Strasbourg et des pays incapables de s'assumer par eux mêmes.
L'Espagne nous rapporte quoi ? Que dalle à part des fruits et légumes qui ne sont pas cultivé aux mêmes normes sanitaire qu'en France d'où une concurrence déloyale avec les agriculteurs Français.
Aucun de tous ces pays européen n'a les mêmes lois sociale etc. pour faire court, et être au même niveau que la France, alors comment être compétitif avec l'Espagne qui emploi des Marocains payé et logé dans des conditions déplorable ?
Aucun de tous ces pays n'a le même niveau de vie que nous en France en terme de Sécurité Sociale, fiscale, population etc.
Que l'on me cite un pays de cette U.E., où les politiciens ont autant de privilège qu'en France même une fois en retraite ?
Je ne prend qu'un exemple comme
privilège à vie, les anciens Pdt de la République, appartement, voiture, chauffeur, personnel, frais de bouche pour leur "sauterie" et je dois certainement en oublier...
Et ce pauvre con de Français doit se serrer la ceinture et faire des efforts pour héberger la racaille d'immigré et subvenir à leurs besoins et le Français de souche,
Lui, il vie dans la misère ambiante avec une retraite de misère, des carburants qui deviennent hors de prix pour le salarié, les médecins qui se font de plus en plus rare et je parle même pas ici des médecins spécialisé comme de OPH et autres...
Mais pour la racaille, tout est gratuit, pour les Chefs d'Etat de ces pays de merde qui nous bavent dessus, ils sont les bienvenue pour venir se faire soigner en France et là aussi au frais du
con-tribuable Français.