Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Ils m'ont menacé comme 'ami des Arabes'": un maire insoumis dénonce une agression près de son domicile

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28698
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

"Ils m'ont menacé comme 'ami des Arabes'": un maire insoumis dénonce une agression près de son domicile Empty
MessageSujet: "Ils m'ont menacé comme 'ami des Arabes'": un maire insoumis dénonce une agression près de son domicile   "Ils m'ont menacé comme 'ami des Arabes'": un maire insoumis dénonce une agression près de son domicile Icon_minitimeDim Sep 24 2023, 17:51

"Ils m'ont menacé comme 'ami des Arabes": un maire insoumis dénonce une agression près de son domicile

"Ils m'ont menacé comme 'ami des Arabes'": un maire insoumis dénonce une agression près de son domicile 8bf98a06-673f-4865-9cea-55ecab2cacde

Le maire de Grabels affirme avoir été pris à partie et agressé alors qu'il rentrait à son domicile, après avoir participé à une manifestation.

"Ils m'ont menacé comme 'ami des Arabes'": un maire insoumis dénonce une agression près de son domicile 133142 Il dénonce un acte "inadmissible", et en appelle aux autorités. "Ils m'ont menacé comme 'ami des Arabes'": un maire insoumis dénonce une agression près de son domicile 133142

"Il participait a la manifestation contre notre POLICE"

"J'ai été choqué et indigné."

René Revol, maire insoumis de Grabels, dans l'Hérault, a dénoncé sur les réseaux sociaux l'agression et les menaces dont il a été victime ce samedi.

L'édile relate qu'il revenait d'une manifestation à Montpellier pour "rentrer à son domicile", lorsqu'il a été "immobilisé par deux individus" "contre un mur".

Ces individus l'"ont menacé comme 'ami des Arabes'", relate le maire, et lui ont déclaré qu'il ne "perdait rien pour attendre".

"Cette agression est inadmissible, et cette volonté d'intimidation ne nous fera pas plier dans notre détermination à défendre le droit et la justice, contre le racisme et les violences policières. Je continuerai à défendre les droits humains pour tous et notamment un accueil digne des réfugiés", assure l'élu, qui en "appelle aux autorités de l'État pour que tous les moyens soient mis en œuvre pour que de telles agressions ne se reproduisent pas".

Déjà ciblé par des menaces  "Ils m'ont menacé comme 'ami des Arabes'": un maire insoumis dénonce une agression près de son domicile 926774  "Ils m'ont menacé comme 'ami des Arabes'": un maire insoumis dénonce une agression près de son domicile 926774

Ce n'est pas la première fois que René Revol fait l'objet de menaces.

Après avoir critiqué le refus de Robert Ménard, maire d'extrême droite de Béziers, de marier cet été un jeune Algérien en situation irrégulière, l'élu insoumis avait reçu de nombreux messages haineux.

Il en avait d'ailleurs affiché quelques uns sur X (anciennement Twitter), tout en assurant qu'ils "feront systématiquement l'objet d'une plainte à la gendarmerie".

"Ils m'ont menacé comme 'ami des Arabes'": un maire insoumis dénonce une agression près de son domicile Ac4988b8-d3f6-4c79-8730-b862611b2ccb

"Ils m'ont menacé comme 'ami des Arabes'": un maire insoumis dénonce une agression près de son domicile 926774  "Ils m'ont menacé comme 'ami des Arabes'": un maire insoumis dénonce une agression près de son domicile 373769  "Ils m'ont menacé comme 'ami des Arabes'": un maire insoumis dénonce une agression près de son domicile 926774  "Ils m'ont menacé comme 'ami des Arabes'": un maire insoumis dénonce une agression près de son domicile 373769  "Ils m'ont menacé comme 'ami des Arabes'": un maire insoumis dénonce une agression près de son domicile 926774

"Après les provocations de cet été par l'extrême droite à mon égard, et notamment les menaces de mort pour lesquelles j'ai déposé plainte, cet incident n'est pas neutre", a ainsi souligné l'élu dans son message de samedi.

 "Ils m'ont menacé comme 'ami des Arabes'": un maire insoumis dénonce une agression près de son domicile 926774  "Ils m'ont menacé comme 'ami des Arabes'": un maire insoumis dénonce une agression près de son domicile 373769  "Ils m'ont menacé comme 'ami des Arabes'": un maire insoumis dénonce une agression près de son domicile 133142  "Ils m'ont menacé comme 'ami des Arabes'": un maire insoumis dénonce une agression près de son domicile 133142  "Ils m'ont menacé comme 'ami des Arabes'": un maire insoumis dénonce une agression près de son domicile 373769  "Ils m'ont menacé comme 'ami des Arabes'": un maire insoumis dénonce une agression près de son domicile 926774



___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

"Ils m'ont menacé comme 'ami des Arabes'": un maire insoumis dénonce une agression près de son domicile 908920120 "Ils m'ont menacé comme 'ami des Arabes'": un maire insoumis dénonce une agression près de son domicile Cocoye10 "Ils m'ont menacé comme 'ami des Arabes'": un maire insoumis dénonce une agression près de son domicile 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ils m'ont menacé comme 'ami des Arabes'": un maire insoumis dénonce une agression près de son domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Normandie : la voiture d’un maire incendiée et son domicile couvert de tags
» À Bordeaux, près de 90 % des agents de police souhaitent être armés, mais le maire écolo Pierre Hurmic s’y oppose .
» "Agression de policiers à Poissy" «Ca va nous péter à la gueule», alarme le maire .
» Gironde : un maire agressé et menacé de mort par deux mineurs
» Honteux : Des Policiers comme des Miliciens , comme des SS .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: