Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le Yootuber Merterl affirme qu'il fraude les aides-sociales

AuteurMessage
Eva
Admin
Admin
Eva

Féminin
Emploi : Retraite

Le Yootuber Merterl affirme qu'il fraude les aides-sociales  Empty
MessageSujet: Le Yootuber Merterl affirme qu'il fraude les aides-sociales    Le Yootuber Merterl affirme qu'il fraude les aides-sociales  Icon_minitimeMar Sep 19 2023, 13:28

Le Youtubeur Mertel affirme dans une vidéo qu'il fraude les aides sociales et touche "1.800 euros sans bosser ! Pendant que ces crétins de salariés se lèvent pour bosser et cotiser"

Dans une vidéo, le Youtubeur franco-marocain Mertel annonce qu'il fraude l'allocation handicapé et la CAF alors qu'il est "en bonne santé".

"Je fais cette vidéo pour vous dire que je peux vous accompagner pour percevoir l'AAH, l'allocation adulte handicapé", débute le Youtubeur qui possède une chaîne dans laquelle il parle de E-Commerce, de Business, de Développement Personnel.

"Je suis handicapé sur le papier. Je vous rassure : je suis en très bonne santé, mais j'ai fait valoir mon handicap - un handicap invisible - auprès de la MDPH [maison départementale des personnes handicapées, ndlr] qui a reconnu mon handicap et pour lequel je perçois l'allocation", poursuit-t-il dans cette vidéo où il propose "un accompagnement pour toucher l'AAH : 971 euros par mois, sans rien foutre, versés par la CAF".

Face caméra, Mertel affirme cumuler l'AAH avec l'Allocation de Solidarité Spécifique (ASS) car "une directrice du Pôle emploi a essayé de m'arnaquer et je l'ai menacée de l'attaquer au tribunal administratif".
"Je perçois le cumul AAH, ASS et APL jusqu'au 31 décembre 2026. Soit 1.800 euros nets par mois qui tombent sur mon compte sans rien foutre, sans bosser".
"Je peux toucher l'AAH en vivant à l'étranger (...) 
Je suis en bonne santé, je ne suis pas en fauteuil roulant, je ne suis pas aveugle.
 Je suis juste handicapé sur le papier parce que je me suis arrangé avec un médecin. Je l'ai manipulé", poursuit-il.

"Tous ces crétins de salariés qui se lèvent le matin pour aller bosser, dans leurs bulletins de paie, on enlève les cotisations sociales. 
Et ces cotisations sociales paient mon AAH et mon ASS. Tous ces crétins de salariés vont bosser pour payer les allocations", termine-t-il avant de proposer une formation - coûtant 300 euros - pour "être accompagné pour percevoir l'AAH" comme lui.

sources

___________________________________ ____________________________________

« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France

Dernière édition par Eva le Mar Sep 19 2023, 13:30, édité 1 fois

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Admin
Eva

Féminin
Emploi : Retraite

Le Yootuber Merterl affirme qu'il fraude les aides-sociales  Empty
MessageSujet: Re: Le Yootuber Merterl affirme qu'il fraude les aides-sociales    Le Yootuber Merterl affirme qu'il fraude les aides-sociales  Icon_minitimeMar Sep 19 2023, 13:29

___________________________________ ____________________________________

« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Yootuber Merterl affirme qu'il fraude les aides-sociales
Page 1 sur 1