Nombre de messages : 3741 Age : 65 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: bonjour du. 19 sept - Mardi -ste Emilie- Mar Sep 19 2023, 19:21
Bonsoir à vous tous,bonne soirée et bonne nuit,beaucoup de mal en ce moment,fatigue énorme et quelques douleurs enfin,j'espère que de votre côté un peu mieux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vive la Bretagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 7433 Age : 58 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: bonjour du. 19 sept - Mardi -ste Emilie- Mar Sep 19 2023, 21:27
Bonsoir Après une nuit réparatrice je n’ai plus de douleurs à la mâchoire. Je prépare le départ en vacances prévu vendredi. Bonne soirée à tous et un prompt rétablissement à Michel.
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
81/06 et Michel aiment ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 253 Age : 80 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: bonjour du. 19 sept - Mardi -ste Emilie- Mar Sep 19 2023, 22:12
Bonsoir à tous, journée mi-figue mi- raisin,
Bonne nuit et bon jour demain, courage à nos amis souffrants, je pense à Michel et aux autres anonymes.
81/06 et Michel aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonjour du. 19 sept - Mardi -ste Emilie-