« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Le roi du Maroc refuse l’aide de Macron ............. Ven Sep 15 2023, 00:30
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Alain Rosso membre confirmé
Nombre de messages : 114 Age : 82 Emploi : Commandant ,pilote de ligne retraite,Arméede l'Air Date d'inscription : 31/03/2019
Sujet: Re: Le roi du Maroc refuse l’aide de Macron ............. Sam Sep 16 2023, 12:45
Bonjour à vous tous, Il est très facile de s'apercevoir que depuis nous avons une super structure au pouvoir nous sommes viré de partout, à écouter son discours, il faut aider l'Italie c'est à dire, répartir dans nos village toute cette faune. N'importe quel CANCRE sait faire sans sortir de l'ENA oui polytechnique . Avec des titres sa passe mieux par ce pauvre peuple Français. Alain
81/06, GOMER et marienneau jean-michel aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le roi du Maroc refuse l’aide de Macron .............
Le roi du Maroc refuse l’aide de Macron .............