Cherbourg : l’État profond protège le violeur et s’acharne sur les Identitaires .
3 participants
Auteur
Message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Cherbourg : l’État profond protège le violeur et s’acharne sur les Identitaires . Mar Sep 12 2023, 20:42
Cherbourg : l’État profond protège le violeur et s’acharne sur les Identitaires
Ce qui s’est passé ce week-end à Cherbourg résume la pourriture de l’État français, et la nocivité de l’appareil d’État, qu’on pourrait appeler l’État profond.
On résume.
Quelques jours après les émeutes ethniques, quoi qu’en dise Darmanin, qui ont vu la racaille, pendant cinq jours, s’acharner contre nos forces de l’ordre (800 blessés), nos écoles, nos bâtiments administratifs, et piller tout ce qui se trouvait à portée de leurs mains, une jeune femme de 29 ans a été massacrée et violée dans des conditions particulièrement barbares, par un nommé Oumar Ndiaye, âgé de 18 ans, au casier judiciaire déjà chargé, comme Nahel Merzouk, d’ailleurs.
Cet acte barbare n’a fait réagir aucun ministre, ni le maire de Cherbourg, Benoit Arrivé, ni le nouveau préfet de la Manche, un nommé Xavier Brunetière.
Il a fallu des semaines pour qu’on apprenne que la victime se prénommait Mégane.
J’avais d’ailleurs réalisé une vidéo dénonçant cet anonymat dans lequel on enfermait la victime, pour qu’on ne puisse pas s’identifier à elle.
On a appris depuis que Mégane est sortie du coma, son père est très en colère qu’Oumar Ndiaye ait pu être libre, avec ce qu’on savait sur lui, mais il n’est pas invité sur les plateaux de télévision.
On préfère faire parler ceux qui pleurent sur la racaille Nahel Merzouk.
Indignés par cette barbarie et le silence qui l’entoure, des jeunes, probablement anciens de Génération Identitaire, ont organisé un rassemblement, près de la maison où vivait le tortionnaire Oumar Ndiaye.
Cela n’a pas traîné.
Les flics sont arrivés dare dare, ont arrêté douze d’entre eux, qui ont été mis en garde à vue durant 48 heures et sont passés en comparution immédiate dès ce lundi, 11 heures.
Le préfet Brunetière et le maire Arrivé ont insulté à qui mieux mieux les jeunes garçons, comme l’explique fort bien Gabrielle Cluzel dans Boulevard Voltaire.
Les douze jeunes ont été accusés de « Provocation publique et directe non suivie d’effet à commettre un crime ou un délit ».
Deux des douze prévenus étaient jugés pour « transport sans motif légitime d’arme blanche ou incapacitante de catégorie D », à savoir une matraque télescopique et un couteau.
Le procureur, Pierre-Yves Marot, a demandé un contrôle judiciaire à leur encontre, leur interdisant de revenir dans le département jusqu’au prochain procès, le 6 octobre prochain.
Donc, en France, écrire sur une banderole aux jeunes qu’ils doivent se préparer, car l’État ne les défend pas, c’est une incitation à commettre un crime !
Et on remarque que, alors que 140 coups de couteau sont donnés tous les jours, sans que cela ne fasse réagir Darmanin, la plupart du temps par des Mohamed ou Mamadou, et pas par des Kevin ou des Mattéo, qu’il suffit qu’un Français ait pris de quoi se défendre pour qu’immédiatement il se retrouve devant les juges.
Les jeunes Identitaires ne sont pas des délinquants, ils ont pour certains un emploi, d’autres poursuivent des études.
Mais ce sont eux qui sont harcelés par l’appareil d’État, qui fout une paix royale à tous les Oumar Ndiaye de France et de Navarre.
À côté de Rennes, c’est un jeune étudiant de 24 ans qui passait devant les juges, pour avoir organisé un rassemblement contre la présence de « drag queens », autorisée par le maire, dans une médiathèque, devant des enfants de 3 à 6 ans.
Le procureur réclame 6 mois de prison ferme contre le militant et 15 000 euros d’amende.
Cherbourg, c’est un résumé de toute la pourriture de l’État-Macron, et de tous les rouages intermédiaires qui permettent cette dictature quotidienne que subissent les Français.
C’est aussi un résumé du rôle des rouages intermédiaires que sont le préfet, le procureur et le maire, dans la mise en place d’une dictature.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, GOMER et marienneau jean-michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Cherbourg : l’État profond protège le violeur et s’acharne sur les Identitaires . Mar Sep 12 2023, 22:03
Tout est fait avec la complicité des médias qui marchent la main dans la main avec la justice pourrie pour minimiser cet acte barbare comme aussi pour Enzo. Mais les gens ne sont pas dupes et commencent lentement à comprendre ce qui gangrène la France.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et GOMER aiment ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Cherbourg : l’État profond protège le violeur et s’acharne sur les Identitaires . Mar Sep 12 2023, 22:51
Sans l'appui des médias il n'est pas possible de contre balancer les mesures prises par le pouvoir pourri actuel, tous complices : Politiques (y compris la défunte droite), administrations, la majorité des médias (journaux et TV), magistrature (présente à la fête de l'inhumanité), toutes les municipalités socialistes, de gauche, écolos et centristes, et hélas de droite (bien pensante !) j'en oublie certainement.
Que nous reste-il pour que nos convictions légitimes et naturelles, qui doivent être celles de la masse de nos compatriotes (majorité silencieuse ? ) soient enfin défendues et argumentées face à ce déni ?
Les ex-gilets jaunes défendaient leur pouvoir d'achat simplement et ils ont été éliminés à l'usure, et brutalement réprimés, en laissant s'infiltrer les casseurs par le pouvoir afin de décrédibiliser ce mouvement.
Que se passerait-il si une manifestation généralisée réussissait à s'organiser pour défendre les fondamentaux de notre civilisation et patriotique : indépendance vis à vis de l'europe pour tout ce qui est régalien, surtout Défense et énergétique ? Elle serait réprimée encore plus brutalement.
Seul un coup d'état avec les Armées, et le soutien des patriotes influents et compétents dans les domaines stratégiques pour remplacer immédiatement ce gouvernement et ses alliés, mettra un coup d'arrêt à cette décadence de notre grand pays. Mais il faudra taper fort et ne pas faillir.
Le seul exemple à été le putsch des Généraux, hélas les défaillances furent nombreuses.
Sinon, que faire ?
81/06 et GOMER aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherbourg : l’État profond protège le violeur et s’acharne sur les Identitaires .
Cherbourg : l’État profond protège le violeur et s’acharne sur les Identitaires .