Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Bonjour du 09 septembre samedi. st. Alain Sam Sep 09 2023, 16:08
Bonne journée à tous, je résistait bien à la chaleur, mais là je commence à fatiguer et je n'ai plus 20 ans! Courage à nos amis souffrants, un peu de patience des températures plus clémentes à partir de lundi sont prévues.
81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 09 septembre samedi. st. Alain Sam Sep 09 2023, 18:14
Bonjour Ici aussi les températures sont supérieures à 28 degrés. Hier, j'ai regardé le match de la coupe du monde de rugby. Très bonne entame du tournoi pour la France. Les Black sont à la peine actuellement. J’ai raté le début j'étais à un concert à la basilique. Macron s'est fait copieusement siffler, le monde entier comprendra qu'il est détesté en France car il est bien vu à l’étranger. Sandrine Rousseau apparemment a un problème avec le haka, mais la Nouvelle Zélande n’est pas la France et le rugby véhicule une image virile. Ce n’est pas du curling. Elle peut demander à son mari déconstruit.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 09 septembre samedi. st. Alain