« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 929 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: bonjour du 04 septembre = lundi - ste Rosa;ie- Lun Sep 04 2023, 21:55
Bonsoir à tous, que cette semaine chaude ne vous fatigue pas trop, et bien s'hydrater.
J'ai ressorti le livre "Je ne regrette rien" de Pierre Sergent, déjà lu mais peu de souvenirs, je vais donc m'y remettre. Bonne semaine.
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9344 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: bonjour du 04 septembre = lundi - ste Rosa;ie- Lun Sep 04 2023, 22:02
Bonsoir Beaucoup de choses à faire, révision de la voiture notamment. Un légionnaire italien avait écrit sa biographie avec comme titre Je ne regrette rien de Benito Recrosio Zampa. Je l’ai traduit mais il est devenu J'étais légionnaire en Algérie. Pierre Sergent, son nom reste lié à l’OAS métropolitaine et bien entendu au 1er REP.