Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mes livres sur l'Indochine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes livres sur l'Indochine Empty
MessageSujet: Mes livres sur l'Indochine   Mes livres sur l'Indochine Icon_minitimeSam Oct 04 2008, 11:40

Le sujet étant aussi ardu que captivant,

N'ayant pas vécu cette époque, je me suis mis à la recherche d'ouvrage sur le sujet afin de ne pas trop dire de bêtises ......

Je vous propose de lire les quelques ouvrages sur le sujet que j'ai en ma possession afin de vous faire une idée réaliste :

Mes livres sur l'Indochine 2_eme_10 Mes livres sur l'Indochine Bigear10 Mes livres sur l'Indochine 8_ans_10 Mes livres sur l'Indochine Anapi10 Mes livres sur l'Indochine Au_vie10 Mes livres sur l'Indochine Batail10

Mes livres sur l'Indochine Bay_vi10 Mes livres sur l'Indochine Bernar10 Mes livres sur l'Indochine Camp_n10 Mes livres sur l'Indochine Comman10 Mes livres sur l'Indochine Comman11 Mes livres sur l'Indochine Convoi10

Mes livres sur l'Indochine Debout10 Mes livres sur l'Indochine Dien_b10 Mes livres sur l'Indochine Dinass10 Mes livres sur l'Indochine Go10 Mes livres sur l'Indochine Guerre10 Mes livres sur l'Indochine Guerre11

Mes livres sur l'Indochine Histoi10 Mes livres sur l'Indochine Ho_chi10 Mes livres sur l'Indochine Indoch10 Mes livres sur l'Indochine J_etai10 Mes livres sur l'Indochine Journa10 Mes livres sur l'Indochine La_bat10

Mes livres sur l'Indochine La_bat11 Mes livres sur l'Indochine La_gar10 Mes livres sur l'Indochine La_gue10 Mes livres sur l'Indochine La_hor10 Mes livres sur l'Indochine L_adie10 Mes livres sur l'Indochine L_aveu10

Mes livres sur l'Indochine Les_pa10 Mes livres sur l'Indochine Le_der10 Mes livres sur l'Indochine Le_lev11 Mes livres sur l'Indochine Le_pre10 Mes livres sur l'Indochine Les_1710 Mes livres sur l'Indochine Les_ho10

Mes livres sur l'Indochine L_esca10 Mes livres sur l'Indochine Lettre10 Mes livres sur l'Indochine Mourir10 Mes livres sur l'Indochine Nam-ky10 Mes livres sur l'Indochine Par_le10 Mes livres sur l'Indochine Paras_10

Mes livres sur l'Indochine Quand_10 Mes livres sur l'Indochine Soldat10 Mes livres sur l'Indochine Trafic10 Mes livres sur l'Indochine Tricor10 Mes livres sur l'Indochine Une_fe11 Mes livres sur l'Indochine Vanden10

Mes livres sur l'Indochine Viet-n10 Mes livres sur l'Indochine L_aven10

Ces livres étant pour la plupart dédicacés....

Noratlas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes livres sur l'Indochine Empty
MessageSujet: Re: Mes livres sur l'Indochine   Mes livres sur l'Indochine Icon_minitimeSam Oct 04 2008, 12:15

Mes livres sur l'Indochine 373769 Magnifique collection Stéphane !

Merci de nous la faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes livres sur l'Indochine Empty
MessageSujet: Re: Mes livres sur l'Indochine   Mes livres sur l'Indochine Icon_minitimeSam Oct 04 2008, 14:13

Mes livres sur l'Indochine 367768 il me semble que ta collection s'est bien étoffée !!!!!!!! Mes livres sur l'Indochine 373769 Mes livres sur l'Indochine 373769

j'ai toujours autant envie de venir faire un tour dans ta bibliothèque, une fois que j'aurais fini celui que j'ai acheté au musée !!!!!! study study
Revenir en haut Aller en bas
pat92

pat92


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 59
Emploi : responsable technique immobilier
Date d'inscription : 17/11/2007

Mes livres sur l'Indochine Empty
MessageSujet: Re: Mes livres sur l'Indochine   Mes livres sur l'Indochine Icon_minitimeSam Oct 04 2008, 16:51

lol, cela explique pourquoi tu en savais long sur cette histoire Mes livres sur l'Indochine 926774 Mes livres sur l'Indochine 926774




Noratlas a écrit:
Le sujet étant aussi ardu que captivant,



N'ayant pas vécu cette époque, je me suis mis à la recherche d'ouvrage sur le sujet afin de ne pas trop dire de bêtises ......

Je vous propose de lire les quelques ouvrages sur le sujet que j'ai en ma possession afin de vous faire une idée réaliste :

Mes livres sur l'Indochine 2_eme_10 Mes livres sur l'Indochine Bigear10 Mes livres sur l'Indochine 8_ans_10 Mes livres sur l'Indochine Anapi10 Mes livres sur l'Indochine Au_vie10 Mes livres sur l'Indochine Batail10

Mes livres sur l'Indochine Bay_vi10 Mes livres sur l'Indochine Bernar10 Mes livres sur l'Indochine Camp_n10 Mes livres sur l'Indochine Comman10 Mes livres sur l'Indochine Comman11 Mes livres sur l'Indochine Convoi10

Mes livres sur l'Indochine Debout10 Mes livres sur l'Indochine Dien_b10 Mes livres sur l'Indochine Dinass10 Mes livres sur l'Indochine Go10 Mes livres sur l'Indochine Guerre10 Mes livres sur l'Indochine Guerre11

Mes livres sur l'Indochine Histoi10 Mes livres sur l'Indochine Ho_chi10 Mes livres sur l'Indochine Indoch10 Mes livres sur l'Indochine J_etai10 Mes livres sur l'Indochine Journa10 Mes livres sur l'Indochine La_bat10

Mes livres sur l'Indochine La_bat11 Mes livres sur l'Indochine La_gar10 Mes livres sur l'Indochine La_gue10 Mes livres sur l'Indochine La_hor10 Mes livres sur l'Indochine L_adie10 Mes livres sur l'Indochine L_aveu10

Mes livres sur l'Indochine Les_pa10 Mes livres sur l'Indochine Le_der10 Mes livres sur l'Indochine Le_lev11 Mes livres sur l'Indochine Le_pre10 Mes livres sur l'Indochine Les_1710 Mes livres sur l'Indochine Les_ho10

Mes livres sur l'Indochine L_esca10 Mes livres sur l'Indochine Lettre10 Mes livres sur l'Indochine Mourir10 Mes livres sur l'Indochine Nam-ky10 Mes livres sur l'Indochine Par_le10 Mes livres sur l'Indochine Paras_10

Mes livres sur l'Indochine Quand_10 Mes livres sur l'Indochine Soldat10 Mes livres sur l'Indochine Trafic10 Mes livres sur l'Indochine Tricor10 Mes livres sur l'Indochine Une_fe11 Mes livres sur l'Indochine Vanden10

Mes livres sur l'Indochine Viet-n10 Mes livres sur l'Indochine L_aven10

Ces livres étant pour la plupart dédicacés....

Noratlas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes livres sur l'Indochine Empty
MessageSujet: Re: Mes livres sur l'Indochine   Mes livres sur l'Indochine Icon_minitimeDim Oct 05 2008, 19:30

A ajouter :

Mes livres sur l'Indochine Combat12 Mes livres sur l'Indochine Gm_10013 Mes livres sur l'Indochine Histoi17
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Mes livres sur l'Indochine Empty
MessageSujet: Re: Mes livres sur l'Indochine   Mes livres sur l'Indochine Icon_minitimeDim Oct 05 2008, 19:36

je me sens tout nu avec mes 3ou4 livre sur l'indo !!!!! belle collection!!! Mes livres sur l'Indochine 926774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes livres sur l'Indochine Empty
MessageSujet: Re: Mes livres sur l'Indochine   Mes livres sur l'Indochine Icon_minitimeDim Oct 05 2008, 19:42

Belle collection STEF !!!!!!

Le jour ou je viens a PAU , mets tout dans un coffre !!!!!!!

Mes livres sur l'Indochine 991300 Mes livres sur l'Indochine 991300 Mes livres sur l'Indochine 991300 Mes livres sur l'Indochine 991300

Mes livres sur l'Indochine 253428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes livres sur l'Indochine Empty
MessageSujet: Re: Mes livres sur l'Indochine   Mes livres sur l'Indochine Icon_minitimeDim Oct 05 2008, 19:54

Merci les amis !

Je dois avoir de la chance !!!

Et je n'ai mis que mes livres, j'ai aussi des historia et autres revus sur le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes livres sur l'Indochine Empty
MessageSujet: Re: Mes livres sur l'Indochine   Mes livres sur l'Indochine Icon_minitimeDim Oct 05 2008, 19:54

Noratlas a écrit:
Merci les amis !

Je dois avoir de la chance !!!

Et je n'ai mis que mes livres, j'ai aussi des historia et autres revues sur le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
blida1961

blida1961


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 81
Date d'inscription : 16/05/2008

Mes livres sur l'Indochine Empty
MessageSujet: Re: Mes livres sur l'Indochine   Mes livres sur l'Indochine Icon_minitimeDim Oct 05 2008, 22:58

Je te conseille , si tu le trouve ,le livre de Jacques AULONG , " de sang , de boue et d' or " . Livre sur l' hopital De Lanessan Tonkin 1953-1954 .
J' avais acheté ce livre lors de l' anniversaire du cinquantenaire de DBP , à L' ETAP à Pau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes livres sur l'Indochine Empty
MessageSujet: Re: Mes livres sur l'Indochine   Mes livres sur l'Indochine Icon_minitimeLun Oct 06 2008, 12:55

Je prends note Blida !

Un petit oubli de ma part :

Mes livres sur l'Indochine Histoi20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes livres sur l'Indochine Empty
MessageSujet: Re: Mes livres sur l'Indochine   Mes livres sur l'Indochine Icon_minitimeLun Oct 06 2008, 16:03

belle collection Noratlas

celui sur Vandenberge, ne doit pas être mal, vu l'homme qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes livres sur l'Indochine Empty
MessageSujet: Re: Mes livres sur l'Indochine   Mes livres sur l'Indochine Icon_minitimeLun Oct 06 2008, 17:10

Merci Steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes livres sur l'Indochine Empty
MessageSujet: Re: Mes livres sur l'Indochine   Mes livres sur l'Indochine Icon_minitimeSam Fév 28 2009, 15:03

Bonjour,
Jolie bibliothèque que voilà!Je sais qui contacter pour obtenir un conseil,avant l'achat d'un de ces livres! lol! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes livres sur l'Indochine Empty
MessageSujet: Re: Mes livres sur l'Indochine   Mes livres sur l'Indochine Icon_minitimeSam Fév 28 2009, 16:39

Désolé je n'avais pas vu et répondu effectivement je vois là de longue heures de lecture intéressante et passionnante. Très belle collection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes livres sur l'Indochine Empty
MessageSujet: Re: Mes livres sur l'Indochine   Mes livres sur l'Indochine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes livres sur l'Indochine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des équipements livrés à l'Ukraine
» Les 50 premiers Missiles Moyenne Portée ont été livrés
» Les trois premiers VBCI en version 32 tonnes ont été livrés .
» Les derniers pistolets semi-automatiques Glock 17 Gen 5 FR ont été livrés aux forces françaises
» En 2019, 18 avions, 16 drones, 5 navires et 639 véhicules seront livrés aux forces françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: HISTOIRE DE NOTRE PATRIE :: Les personnages remarquables (Civils & Militaires) :: Les combattants d'Indochine-
Sauter vers: