[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: bonjour du 25 AOUT. - Vendredi - st Louis s Ven Aoû 25 2023, 08:29
Bonjour tout le monde
18°couvert avec quelques gouttes d'eau après l'orage hier midi.
Jojo
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: bonjour du 25 AOUT. - Vendredi - st Louis s Ven Aoû 25 2023, 18:36
Bonjour Comme vous pouvez le constater aux mondiaux d’athlétisme, il fait encore chaud, plus de 30 degrés et c'est insupportable sans climatisation pourtant je n’étais pas pour.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: bonjour du 25 AOUT. - Vendredi - st Louis s Ven Aoû 25 2023, 23:35
Bonsoir à tous,
Je regarde depuis le début les mondiaux à Budapest depuis ce magnifique stade où tout semble parfait; hormis la chaleur évidemment, et les prestations de nos champions nationaux inférieures à ce que l'on espérait; se rattraperont- ils aux jeux olympiques en 24 ?
Quant à climatiser une structure pareille, il faudrait la fermer, pour une dépense énergétique énorme, seuls les Saoudiens le peuvent !
Réponse au bonjour du 24, oui il s'agissait bien du soldat Japonais qui continuait sa guerre seul, 30 ans après la fin de celle-ci.
Alexderome et 81/06 aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: bonjour du 25 AOUT. - Vendredi - st Louis s Ven Aoû 25 2023, 23:44
Bonsoir mes Amis , bonsoir a nos Visiteurs .
Grosse chute des températures , c'est bon pour la respiration .
Pas trop le moral :
Un SMS de Michel pas trop réjouissant et un appel de mon cardio pour RDV en urgence Lundi a 14 H .
Dans ce cas , pour me soigner la tête je regarde ce petit film .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: bonjour du 25 AOUT. - Vendredi - st Louis s Ven Aoû 25 2023, 23:56
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: bonjour du 25 AOUT. - Vendredi - st Louis s Sam Aoû 26 2023, 23:07
Normal de ne plus communiquer sur le Forum lorsque l'on est mal, pas d'affolement, c'est du repos forcé. Je vous souhaite à Michel et J.P. un retour rapide à une meilleure forme aidée par la chute de température, et de garder le moral.
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonjour du 25 AOUT. - Vendredi - st Louis s