L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Notre avenir à (presque) tous !! Mer Aoû 23 2023, 19:53
Aux Armes citoyens!!!
Notre avenir à (presque) tous !!
Aux alentours de juin 2030, Klaus Schwab, son WEF et leurs maîtres réels auront complété votre libération de tous les biens matériels qui plombent vos vies, dont ils se chargeront personnellement, et seront occupés à élever votre esprit pour faire de vous l'Homme nouveau de leur meilleur des mondes. À la maison comme partout ailleurs, votre portable sera activé à distance, son et caméra, pour que l'IA (intelligence artificielle) puisse s'assurer de votre conformité de mœurs et d'opinions. La consommation d'alcool sans autorisation, les propos critiques tenus contre l'autorité bienveillante, le négationnisme climatique, le refus d'inoculation régulière, l'utilisation de mots défendus, etc., tout cela vous vaudra une amende débitée immédiatement sur votre compte numérique de banque centrale, une décote de votre score social et des sanctions arbitraires et changeantes. Votre GPS vous dénoncera si vous sortez des zones autorisées ou encore si vous dépassez votre score carbone. Une amende sera aussitôt débitée de votre compte de CBDC et votre batterie d'auto, si vous avez l'avantage d'en utiliser une, ne pourra plus être rechargée avant la fin de la sanction, le tout accompagné bien sûr d'une baisse de votre score social.
Lorsque vous serez locataires dans votre propre maison, les autorités contrôleront votre Internet , le téléviseur, toutes les portes avec serrures, le réfrigérateur, la cuisinière et le chauffe-eau, le chargeur de batteries d'auto, tout pourra être, et sera déconnecté à distance selon les crises décrétées en haut-lieu ou encore suite à des sanctions pour déviance sociale et baisse de score social. Bien sûr, en cas de lockdown décrété par L'OMS, vous serez enfermés chez-vous automatiquement. Surtout ne dites rien, l'IA vous observe. Vos achats permis seront conditionnels à votre score et aussi à la crise officielle du moment. Par exemple, la viande 1x par semaine à cause des pets de vaches, l'usage d'un véhicule électrique réservé aux citoyens supérieurs pour cause d’écologie, les voyages en avion seront réservés aux dignitaires et autres officiels pour réduire le CO2. L'argent CBDC permettra aux autorités de désactiver l'achat de biens et services de chaque personne, selon les décrets et même de donner à la monnaie une date de péremption.
Et ce n'est que le début parce que ce pouvoir absolu dont ils jouiront finira de les corrompre absolument et aucune barrière morale ou éthique ne les ralentira.
Les écoles ne formeront que des travailleurs obéissants sachant lire, écrire et compter. Les hôpitaux ne soigneront que les travailleurs utiles et les reproducteurs désignés. L'utilité sera le seul critère de survie, la mort sera la seule libération de cet esclavage général. Le Monde sera devenu une gigantesque ferme où vous serez le bétail et l'élite sera le fermier. Elle décidera de votre génétique, de votre naissance, de vos vaccins, de votre croissance, de votre vie et de votre départ. Pour le bien commun, évidemment. Vous n'aimez pas ce futur dystopique annoncé ? Moi non plus. Alors faisons ce qu'il faut pour qu'il n'arrive pas.
L'Observateur 7 juin 2023
La guerre, c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force. (George Orwell)