La mort d’Anthony, 25 ans, me touche bien plus que celle de Gérard Leclerc .
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: La mort d’Anthony, 25 ans, me touche bien plus que celle de Gérard Leclerc . Jeu 17 Aoû - 1:18
La mort d’Anthony, 25 ans, me touche bien plus que celle de Gérard Leclerc
C’est la rubrique « Nécrologie » en ce moment.
Après vous avoir annoncé hier le décès du professeur Claude Got, et de l’ineffable Chantal Perrichon, voilà que nous avons appris hier soir la mort de Gérard Leclerc, le journaliste socialaud bien connu, qui fut chef du service politique de France 2, président de la Chaîne Parlementaire et chroniqueur à CNews, où Pascal Praud, qui tenait au pluralisme de ses émissions, l’invitait régulièrement sur les plateaux, où il ânonnait la propagande qu’il a déversée toute sa vie.
Sa mort nous attristera beaucoup moins que celle du jeune Anthony, 25 ans, père de deux enfants, décidé dans des circonstances insupportables, mais hélas de plus en plus fréquentes.
Une fête entre amis, pour un anniversaire, une salle louée, des intrus, dont on ne précise pas l’origine, qui veulent s’inviter à la fête, qui sont repoussées, et qui attendent jusqu’à 5 heures du matin pour pouvoir se venger.
Curieusement, alors que le coup de poignard est donné à la gorge, le prénom de l’assassin est donné aux médias, il s’agirait d’un cas social qui se prénommerait Tristan.
Quand on se souvient qu’il y a dix ans, le journal Le Monde avait appelé un autre assassin, Souleymane, 16 ans, Vladimir, on a toutes les raisons de se montrer méfiant .
D’autant plus qu’en Gironde, un terrible accident de la route, dû à un fuyard qui a refusé d’obtempérer à un contrôle de police, a coûté la vie à deux jeunes Suissesses de 21 ans qui venaient passer leurs vacances en France.
Et là, curieusement, l’identité de l’assassin n’est pas donné à la presse.
Or, si les policiers avaient tiré, les deux jeunes femmes, seraient toujours vivantes, et deux autres personnes ne seraient pas entre la vie et la mort.
Si Anthony est mort, si les deux jeunes Suissesses sont mortes, si tous les jours des Français meurent ou sont sauvagement agressés par des clandestins ou des Chances pour la France, c’est à cause de tous les Gérard Leclerc de France et de Navarre qui pullulent dans les rédactions des médias de propagande.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, GOMER et marienneau jean-michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: La mort d’Anthony, 25 ans, me touche bien plus que celle de Gérard Leclerc . Jeu 17 Aoû - 12:16
Bonjour tout le monde,
Bravo mon cher JP pour ton sujet et surtout pour ton commentaire.
Dire que je le partage, entièrement ton commentaire, serait un doux euphémisme, c'est bien plus que cela, tu retranscris exactement, j'allais dire au mot près, mes pensées et mon ressenti concernant ces drames.
A cause des "sans couilles" qui nous gouvernent, nous avons, hélas, de tels drames et nous on auront encore tant que maConAnus criera c'est moi le "Chef" ! Autrement dit, encore jusque 2027.... Quatre ans c'est encore très long !
Après, c'est au peuple Français de choisir ou un ZEMMOUR ou une LE PEN pour remettre le pays d'équerre ou de choisir un autre des "sans couilles", qui tout doucement se dévoile pour dire "ils vont faire...." Faire quoi ? Ce qu'ils n'ont pas fait jusqu'à présent au gouvernement ?
Suite à ton envoi par mail de la vidéo "tâteur de claouis", je me propose au poste de "tâteur de claouis" pour les prochains candidats aux élections présidentielle et candidats aux élections législatives.... Trop de transgenre en ce moment.....
Enfin concernant ce gauchiste de misère à la sauce "caviar" Leclerc.... Je n'ai pas une seule larme pour lui. Que dalle !
Sur le plateau de télé Cnews, ce minable avait toujours un mot d'excuse en bouche, pour expliquer, pour excuser la racaille et leurs méfaits.
Tout ce cirque des messages et des regrets de la presse bien pensante et autres, empeste la sincérité des vrais sentiments, le panier de crabe par définition et là pour faire le spectacle et les titres des journaux.
Quant aux vrais victimes dans tout ça..... Allez un petit article dans les faits divers après la rubriques des chiens maltraité !
Dernière édition par GOMER le Ven 18 Aoû - 8:14, édité 1 fois
81/06, marcalfred et marienneau jean-michel aiment ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: La mort d’Anthony, 25 ans, me touche bien plus que celle de Gérard Leclerc . Jeu 17 Aoû - 22:26
Bravo, il fallait le dire, y en à marre de tous ces pleurnichards qui encensent des "journalistes" et autres "bien-pensants" qui relativisent toujours les méfaits de toutes ces ordures issues la plupart du tiers-monde, y compris les malades psychiatriques que notre pays dans sa grande candeur reçoit à bras ouvert.
C'est sûr que les noms ne sont donnés par les médias à la solde de cette gauche française débile, qu'à bon escient, c'est à dire en protégeant toujours les étrangers fautifs de crimes; quant par malheur c'est un Français de souche, il en va autrement et il est classé toujours comme adhérent au Front National, où partisan d'Eric Zemmour.
Attendre 4 années encore ! c'est curieux que ces soi-disant malades psychiatriques ne s'attaquent jamais à des personnalités dirigeantes au pouvoir, ni aux écolos, ni à l'extrême gauche et consort. C'est gratuit de s'attaquer aux innocents, la justice prend soin de leur intégration, quel que soi le méfait.
La solution est de commencer à faire comme les Corses qui savent défendre leur pays.
81/06 et GOMER aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: La mort d’Anthony, 25 ans, me touche bien plus que celle de Gérard Leclerc . Ven 18 Aoû - 8:19
marienneau jean-michel a écrit:
Bravo, il fallait le dire, y en à marre de tous ces pleurnichards qui encensent des "journalistes" et autres "bien-pensants" qui relativisent toujours les méfaits de toutes ces ordures issues la plupart du tiers-monde, y compris les malades psychiatriques que notre pays dans sa grande candeur reçoit à bras ouvert.
La solution est de commencer à faire comme les Corses qui savent défendre leur pays.
............Et nous l'avons dit !
marienneau jean-michel aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La mort d’Anthony, 25 ans, me touche bien plus que celle de Gérard Leclerc .
La mort d’Anthony, 25 ans, me touche bien plus que celle de Gérard Leclerc .
Page 1 sur 1