L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Au sujet d'AOKAS.... Mer Aoû 09 2023, 11:33
Bonjour tout le monde,
Au sujet d'AOKAS, j'ai fouiné un peu sur le Forum et comme d'habitude, dans recherche, tu tombes sur des "pépites"....
Si aucune trace d'une mention sur Aokas admin "honneur", par contre, il y a un post de ce dernier qui dit qu'il est le fondateur avec JP de ce Forum, ce qui peu permettre de penser qu'il soit "Admin d'honneur"
Par ailleurs, ce qui me plait chez ce Monsieur AOKAS, c'est son post ci-dessous qui mérite d'être lu et d'être prit en considération car dans la suite des post que j'ai lu dans "recherche", il y a un post de JP qui annonce clairement d'avoir plein le C....l si pas plus de motivation dans l'animation du Forum.
Pour rappel, ce post d'AOKAS date de 10 ans et devrait nous interpeller aujourd'hui, 10 ans plus tard !
Même notre ami ALEX y va de donner de la voie dans cet échange... Comme d'ailleurs notre ami JOJO le "lecteur" assidu mais pas "écrivain" mais qui a au moins le mérite d'être tout les jours sur le forum et de lire nos commentaires et d'en placer un commentaire de temps à autre. Merci à lui, car untien vaut mieux qu'un tien tu l'auras !
[ BONJOUR ! un peu de trafic sur la fréquence, mais les msg ne sont pas encore audibles,
que les visiteurs non-inscrits expriment leurs souhaits et recherche, ce qu'ils attendent,
que les inscrits muets disent pourquoi ils ne participent pas "tout en passant", ...ce qu'ils voudraient voir, lire...........exprimer !
Théoriquement, les "PARAS" c'est une grande famille, ce n'est pas un saut en parachute d'initiation...une plaque brocardée..chez "ebay"
mais une formation particulière pendant des mois afin de créer cette grande "FRATERNITÉ" du copain devant, derrière, à gauche, à droite, qui veillent afin que perdure cet "esprit" et le copain.
Ceux qui l'ont vécu comprennent, et essaient dans ce monde moderne ou le "SENS" et la "VALEUR" tendent à disparaître au profit de la "couardise" de pérenniser cet esprit !
Nous avons encore de beaux exemples de la "PISTE" en Afghanistan et au Mali et cela sans grand bruit comme d'habitude..demain ce sera ailleurs ailleurs...
Cela dit ! bonne journée
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Au sujet d'AOKAS.... Mer Aoû 09 2023, 19:53
Mon René ,
J'observe depuis que je ne suis plus trop présent et je constate que tu fais un boulot extraordinaire .
Tu navigues sur le Forum , comme un Chef et fait pas mal de découvertes .
Tu nous fais des Article de qualité .
Pour info , AOKAS est un vieil Ami Para de longue date , nous avons créé ensemble ce Forums , avec d'autres "Pourritures" , qui maintenant nous ont quittés .
Quittés suite a une escroquerie lors d'un rassemblement a Pau des membres du forum (environ 60 personnes.
Un qui récoltait l'argent n'a pas payé la location du gite , l'autre a oublier de nous rembourser de l'argent qu'il nous devait .
Pour moi , c'est plus de 600€ (loyers impayés a qq jours de l’expulsion), plus des affaires neuves de mon Papa , que mon épouse et moi , lui avons donné de bon cœur en allant lui porter a Montpellier , lui payer le restau et Béa et moi , une chambre d’hôtel .
Je ne parlerai pas des transports gratuit pour aller a Pamiers a la St Michel , les coups au popotes et les repas .
Et , j'en passe ............
Aokas et moi , avons épongé les dettes .
Donc , oui , AOKAS est et restera Admin d'Honneur comme Artificier dit aussi Pétaf , est et restera Modo D'Honneur .
Ce grand , grand Ami , est DCD hélas et il restera toujours dans mon Coeur .
Aokas a été un Para , S/Lieut au 18eme RCP , avec le Colonel Georges Masselot.
Colonel Georges Masselot
Impliqué dans le putsch des généraux, le 18e RCP est dissous le 30 avril 1961 .
Aokas rentrera en France entre deux gendarmes .
Aokas a plus de 80 ans , est bien fatigué , il ne post plus , mais viens jeter un coup d’œil de temps en temps .
Voila , ce n'était pas la Mer a boire .
Merci mon René , restes comme tu es , un Homme : BIEN .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
GOMER aime ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Au sujet d'AOKAS.... Mer Aoû 09 2023, 21:23
Bravo René quel travail vraiment formidable comme dit JP,moi je te laisse ma place d'administrateur je redeviens membre confirmé, tu mérites largement,je ne reviendrai pas sur ma décision et si cela pose problème à des membres je quitte avec regret le forum. Amitiés à tous.
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Au sujet d'AOKAS.... Mer Aoû 09 2023, 21:57
Mon Michel .
Pas question de te rétrograder et pas de départ de ta part
En ce moment tu es fatigué et livre un rude combat , et malgré tout tu es présent et fait également du bon boulot .
Du bon boulot comme tu l'as toujours fait .
Nous avons ensemble encore pas mal de chemin a faire , donc je te confirme ne pas te laisser tomber , fait de même mon Ami .
Fait pas caguer le chef de Section .
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Au sujet d'AOKAS.... Mer Aoû 09 2023, 22:27
René chapeau, enfin pour un para, béret rouge. Pour Aokas, je m’en rappelle au début de mon inscription il y a plus de 10, j’étais le ’’bleu ’’ du forum. C'est pour cela que je l’ai appelé administrateur d’honneur. Pareil pour Michel, pas de soucis et on comprend bien que tu n’es pas disponible en raison d’un combat que tu dois mener. Mais dis-toi que lorsque tu trouves la force d'écrire un message, c'est déjà une victoire.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Au sujet d'AOKAS.... Ven Aoû 11 2023, 09:35
Commandoair40 a écrit:
Mon René ,
J'observe depuis que je ne suis plus trop présent et je constate que tu fais un boulot extraordinaire .
Merci mon René , restes comme tu es , un Homme : BIEN .
Un Digne Para du Trois .
Bonjour JP,
Merci pour tes compliments mais j'essaie simplement de faire mon boulot sur ce formidable Forum qu'est le notre.
Mais restons modeste car il y a une citation qui dit......
La vie n'est de soi ni bien ni mal ; c'est la place du bien et du mal selon que vous la leur faites. Montaigne
Dans mes découvertes dans les "archives" du Forum apparait un pseudo qui est le suivant "paracolo", est ce le même que celui d'un autre forum que nous connaissons ?
Concernant Michel, je suis tout à fait d'accord avec toi JP, il faut qu'il reste et qu'il garde son statut d'Admin.
Il n'y a même pas à discuter là-dessus, la majorité du Forum est d'accord avec ça et celles et ceux qui ne le sont pas et pas d'accord avec la majorité, feront comme ceux qui ne sont pas d'accord avec maConAnus, ils feront avec !!!