Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
BNJOUR du 28. JUILLET - VENREDI - ST SAMSON
Auteur Message Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635Age : 84Emploi : Retraité -Fonction publiqueDate d'inscription : 08/09/2019 Sujet: BNJOUR du 28. JUILLET - VENREDI - ST SAMSON Ven Juil 28 2023, 07:40 BONJOUR la troupe -bon. cafè du matin sans oublier les
___________________________________ ____________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance Alexderome, 81/06 et Michel aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
Michel Admin
Nombre de messages : 4355Age : 66Emploi : RetraitéDate d'inscription : 09/10/2021 Sujet: Re: BNJOUR du 28. JUILLET - VENREDI - ST SAMSON Ven Juil 28 2023, 10:57 Bonjour à vous tous,bon vendredi,ciel nuageux sans pluie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
___________________________________ ____________________________________ Alexderome et 81/06 aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338Age : 59Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Re: BNJOUR du 28. JUILLET - VENREDI - ST SAMSON Ven Juil 28 2023, 17:59 Bonsoir Passage rapide car je pars au concert de Depeche Mode. A plus tard. Alex
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier Alexderome, 81/06 et Michel aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697Age : 62Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019 Sujet: Re: BNJOUR du 28. JUILLET - VENREDI - ST SAMSON Ven Juil 28 2023, 20:34 Bonsoir tout le monde
Pas de pluie aujourd'hui
Bonne soirée à demain
Jojo
Michel aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BNJOUR du 28. JUILLET - VENREDI - ST SAMSON
BNJOUR du 28. JUILLET - VENREDI - ST SAMSON