[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: bonjour du 23 Juin - Vendredi - Ven Juin 23 2023, 08:49
Bonjour tout le monde
Retour du ciel bleu avec 17°
Bon vendredi
Jojp
Michel aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: bonjour du 23 Juin - Vendredi - Ven Juin 23 2023, 19:29
Bonjour Très mauvaise journée, chaleur insupportable et bruit et pollution provoqués par une réunion Harley Davids à Budapest. La ville est envahie par les motos qui font un bruit infernal dans notre rue étroite et gaz d’échappement ont rendu ma femme malade avec des nausées. Au début je trouvais ça sympa mais au bout de 3 jours c'est trop. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: bonjour du 23 Juin - Vendredi - Ven Juin 23 2023, 21:45
Aujourd'hui avec la grosse chaleur, les bikers étaient dans tous les bars de Budapest, les serveurs se frottent les mains. Il y a quelques motos avec de belles décorations mais quand une horde passe dans ma rue étroite, les murs vibrent. On peut s'en rendre compte avec la photo du bas. En ce moment ma femme qui n’a pas dormi de la nuit essaie de se reposer et un orage approche qui devrait rafraîchir l’atmosphère. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]