[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
GOMER et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 16 Juin. - Vendredi Ven Juin 16 2023, 09:41
Bonjour à tous Je recommande le documentaire sur Bob Denard qui est passé sur France 5 et dont Commandoair40 a mis le lien. Il ne tombe pas sur les préjugés habituels concernant les mercenaires. Son grenier est une caverne ’d’Ali baba’’ et les 7 mercenaires. Denard a conservé des centaines d’archives filmées ou enregistrées dans des cassettes.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et Michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 16 Juin. - Vendredi Ven Juin 16 2023, 12:58
Bonjour tout le monde
25° ciel bleu
Bonne journée
Jojo
Michel aime ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 16 Juin. - Vendredi Ven Juin 16 2023, 15:53
Bonjour à vous tous,du retard cause petit malaise de mon épouse ce matin,certainement la chaleur elle ne supporte pas et mes soucis de santé aussi certainement elle ne veut pas me le dire.
Bonne fin d'après midi à vous tous et faites attention aussi avec cette chaleur.
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Bonjour du 16 Juin. - Vendredi Ven Juin 16 2023, 15:56
Bonjour à tous, fin de promenade, la prochaine est pour demain matin en raison de la chaleur.
81/06 et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 16 Juin. - Vendredi Ven Juin 16 2023, 18:10
Bonsoir
Michel, Un malaise vagal en cette période de chaleur, peut arrivé. J'espère à cette heure que tout va mieux pour Elle.
Je vois Michel que pour vous cela va mieux, et c'est très bien ainsi.
Une pensée pour Commandoair qui a déjà été bien fatigué lui aussi.
Ici, il fait chaud également. Supporterait-on moins la chaleur que lors de notre jeunesse, ou faut-il croire que le climat est déréglé. Personnellement je ne supporte pas la chaleur non-plus, et ce jour, cela m'a causée un problème une fois de plus. Nous ne sommes pourtant pas en période de canicule.
Voici un lien qui montre les années de canicule depuis 75 ans.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 16 Juin. - Vendredi Sam Juin 17 2023, 00:00
Bonsoir mes Amis , bonsoir a nos Visiteurs .
Très chaud et temps sec .
Vers 18h30 , grosse secousse sismique , force plus de / 5 .
Épicentre a 6 Kms de chez moi , qq dégâts , pas de blessés , nombreux passages de pompiers et gendarmes .
Demain matin , je vais chouffer la maison , pour voir si pas de fissures et problèmes de toiture .
Santé : Rien de neuf , nombreux examens et prises de sangs .
Début Sept , dernière écho/cardiaque pour évolution de la poche d'eau .
Une ponction est envisagée .
Je ne souffre pas , je suis très essoufflé , médoc qui ruinent l'estomac .
Également très fatigué , par les produits injectés dans le sang .
Mauvaises nuits , la chaleur et des cauchemars .
Le seul risque est un arrêt cardiaque , au moindre signe de danger , direction l'hosto avec le Samu .
Quand je pense a notre Ami Michel , ceci ne me donne pas le moral , qui est déjà bien bas .
Désolé si je ne suis pas très actif .
Voila , j'avais besoins de parler pour faire baisser la pression , je ne puis alarmer mon épouse .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».