[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 11 juin. - dimanche - st Barnabé - Dim Juin 11 2023, 08:03
Bonjour tout le monde
Orage hier soir et 18° ce matin avec un ciel couvert
Bon dimanche
Jojo
GOMER et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 11 juin. - dimanche - st Barnabé - Dim Juin 11 2023, 13:25
Bonjour à vous tous,bon dimanche très chaud avec de l'orage hier soir.
Bonne semaine à tous,pour moi des examens, des rayons,et IRM et Scanner,des prises de sang jusqu'au 3 juillet, et voir mon pneumo pour voir la suite,j'espère qu'il y aura du positif car j'ai d'autres douleurs qui apparaissent au niveau de la tête,les poumons,donc je garde difficilement le moral heureusement il y a mon épouse et vos petits mot sur le forum,merci vraiment à tous,tellement rare à notre époque sauf sur le forum à JP,du fond du coeur merci à vous.
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 11 juin. - dimanche - st Barnabé - Dim Juin 11 2023, 15:11
Bonjour à tous Michel, chaque jour o’ a une pensée pour nos membres à qui on souhaite de se rétablir promptement. Ce soir, il y a un reportage sur Bob Denard. A surveiller !