Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Bonjour du 07 JUIN - Mercredi - st Gilbert - Mer Juin 07 2023, 08:08
UIN[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour la troupe et a nos visiteurs sans oublier les
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (68), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (52)
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 07 JUIN - Mercredi - st Gilbert - Mer Juin 07 2023, 19:51
Bonsoir et bonne nuit,grosse journée pour moi aujourd'hui,immunothérapie et rayons,rayons tous les jours 110kms aller et retour fatiguant,et immunothérapie toutes les 3 semaines,ils ont découvert à nouveau2 métastases au niveau de la tête mais moins de 3mm donc d'après eux les deux là il devrait les avoir avec l'immunothérapie.
Voilà en gros,une pensée pour vous tous,attention à vous avec la chaleur,je pense à vous,et pour JP ça doit être dur aussi une pensée chaque jour.
Pas de bon anniversaire a Philippeimac , qui était un triste Sir , un donneur de leçons , un prétentieux .
Passez une bonne nuit .
Et puis je sais tous ces regards sur moi, Et puis je sais tous ces mots qu'on ne dit pas, Et puis je sais tout ce que j'aurais pu faire A défaut de me taire Quand j'approchais l'enfer Et puis je sais les sourires qu'on invente, Les mains glacées, les longues heures d'attente, Et puis je sais les matins fatigués Par trop de mots gâchés, Trop de rêves envolés, Et puis je sais qu'il y a eu des colères, Des cris lâchés, des mots lancés en l'air, Et puis je sais tout ce que j'aurais pu dire A défaut de souffrir Quand je les voyais venir. J'ai crié tant de fois pour que l'on m'entende mieux, Si souvent maladroit, si souvent malheureux. J'ai garé mes angoisses sur des parkings de haine. J'ai payé des ardoises bien plus chères que mes chaînes Mais je sais qu'on ne pardonne rien A qui se trompe de destin Sur de drôle de chemin. Et puis je sais ce jouet trop fragile Qu'on ne donne jamais mais qu'on te prête facile Et puis je sais toute ses nuits inquiétantes La peur collée au ventre pour remonter la pente" Et puis je sais les silences entendus, Et puis je sais toutes ces choses qu'on ne fait plus. Si j'ai glissé sur des lits de hasard Dans quelques nuits trop noires Pour quelques heures d'espoir. J'ai essayé de vivre au milieu des remords. J'ai tenté de survivre quand on me croyait mort. Si j'ai cru pour de bon aux amitiés poussières, Chercher la solution au fond de quelques verres, C'est que j'avais peur, que les autres me voient Comme je vois les autres, j'avais si peur de moi. Et puis je sais...
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Michel aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 07 JUIN - Mercredi - st Gilbert -