Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: 4 juin 1919 signature du traité de Trianon Dim Juin 04 2023, 19:24
Jugé injuste par la Hongrie, c'est un jour de deuil. Aujourd'hui, un immense drapeau de 1848 m a été déroulé dans Andrassy ut jusqu'à la place des Héros. C'est impressionnant
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et GOMER aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: 4 juin 1919 signature du traité de Trianon Dim Juin 04 2023, 20:44
J’en reviens pas, le drapeau arc-en-ciel ? Ceci dit, depuis des années, on a beaucoup vu un drapeau vert et blanc frappé du croissant aux Champs Elysées. Dérouler un drapeau de presque 2 km serait mal vu sur la plus belle avenue du monde, toute manifestation de patriotisme est un danger pour Darmanin et un risque à l’ordre poublique !
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et GOMER aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 4 juin 1919 signature du traité de Trianon
4 juin 1919 signature du traité de Trianon
Page 1 sur 1