Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Bonjour du 30 mai - mardi - st Ferdinand - | |
| | Auteur | Message |
---|
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
| Sujet: Bonjour du 30 mai - mardi - st Ferdinand - Mar Mai 30 2023, 07:15 | |
| Bonjour la troupe et bon café - ATHOS79 ___________________________________ ____________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance | 81/06 et Michel aiment ce message |
| | | 81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
| Sujet: Re: Bonjour du 30 mai - mardi - st Ferdinand - Mar Mai 30 2023, 07:57 | |
| Bonjour tout le monde 14° ciel bleu Bonne journée Jojo | Michel aime ce message |
| | | Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour du 30 mai - mardi - st Ferdinand - Mar Mai 30 2023, 08:31 | |
| Bonjour à tous et bonne semaine. Alex
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier | 81/06 et Michel aiment ce message |
| | | Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
| Sujet: Re: Bonjour du 30 mai - mardi - st Ferdinand - Mar Mai 30 2023, 08:40 | |
| Bonjour à tous, toujours aussi ensoleillé sauf en fin de journée où succède un temps lourd et orageux venant de la montagne. | 81/06 et Michel aiment ce message |
| | | Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
| Sujet: Re: Bonjour du 30 mai - mardi - st Ferdinand - Mar Mai 30 2023, 19:55 | |
| Bonsoir à vous tous les Amis,j'espère que vous allez tous bien et JP aussi avec les soucis de santé une pensée pour lui et vous tous. Pour moi un petit peu d'amélioration,je ne peux en dire plus,mais je suis toujours présent. Bonne soirée à vous tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
___________________________________ ____________________________________
| 81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message |
| | | Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour du 30 mai - mardi - st Ferdinand - Mar Mai 30 2023, 21:41 | |
| Bonsoir Michel Content d'avoir de tes nouvelles ainsi que commandos. Bonne convalescence. Amitiés Alex
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier | 81/06 et Michel aiment ce message |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du 30 mai - mardi - st Ferdinand - | |
| |
| | | | Bonjour du 30 mai - mardi - st Ferdinand - | |
|