Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BONJOUR.du. 20 Mai. - samedi - saint Bernardin -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79


Masculin
Nombre de messages : 6240
Age : 84
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

BONJOUR.du. 20 Mai. - samedi - saint Bernardin - Empty
MessageSujet: BONJOUR.du. 20 Mai. - samedi - saint Bernardin -   BONJOUR.du. 20 Mai. - samedi - saint Bernardin - Icon_minitimeSam Mai 20 2023, 07:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour la  troupe et bon café  à tous sans oublier nos visiteurs et les
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (59), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (81), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (59) 

___________________________________ ____________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inri  - Igne - Natura - Renovatur - Intégra


Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance

81/06 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ancien38

Ancien38


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 81
Emploi : retraité
Date d'inscription : 16/08/2016

BONJOUR.du. 20 Mai. - samedi - saint Bernardin - Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR.du. 20 Mai. - samedi - saint Bernardin -   BONJOUR.du. 20 Mai. - samedi - saint Bernardin - Icon_minitimeSam Mai 20 2023, 09:06

Bonjour à tous et bon week-end. Aujourd'hui un petit partage de mon expérience, à 80 ans, avec mon rapport avec le Corps Médical sans qui je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. Cela s'est passé pour mes 60 ans, à l'issue d'un rallye vélo, de retour à la maison, j'ai eu comme un coup de fatigue que j'ai gardé 6 jours avant d'aller chez le Docteur. Aussitôt ce fut l'évacuation vers un hôpital où l'on me mit en place un Stent. Je n'ai jamais eu de douleur. Depuis, j'ai un tout petit traitement insignifiant et j'ai repris le vélo. Mais j'ai un suivi périodique très sérieux qui me permet de savoir que pour le moment tout va bien. Tout ceci pour dire qu'à un certain âge il ne faut pas hésiter à aller voir son Médecin avant qu'il ne soit trop tard. Ne pas trop se fier à son propre ressenti, mais plutôt à ses résultats sanguins.

81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4386
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

BONJOUR.du. 20 Mai. - samedi - saint Bernardin - Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR.du. 20 Mai. - samedi - saint Bernardin -   BONJOUR.du. 20 Mai. - samedi - saint Bernardin - Icon_minitimeSam Mai 20 2023, 09:15

Bonjour tout le monde 


BONJOUR.du. 20 Mai. - samedi - saint Bernardin - 787972 BONJOUR.du. 20 Mai. - samedi - saint Bernardin - 787972
Quelques nuages 13°


Tout à fait d'accord avec Ancien 38 un petit bilan au mois une fois par an ne coute rien, c'est comme ça que mon cancer à était détecté et opéré dans la foulée .
C'est ce que je compare au contrôle technique auto, tu fait la verif, tu corrige et tu repart pour un tour, après il peut y avoir un accident entre deux… 


Bonne journée et bon week-end
BONJOUR.du. 20 Mai. - samedi - saint Bernardin - 1502460398
Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8498
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

BONJOUR.du. 20 Mai. - samedi - saint Bernardin - Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR.du. 20 Mai. - samedi - saint Bernardin -   BONJOUR.du. 20 Mai. - samedi - saint Bernardin - Icon_minitimeSam Mai 20 2023, 13:50

Bonjour 
Je crois que je vais faire un tour chez le médecin,  actuellement je me couche un peu avant minuit,  moins de tablette, j’ai des difficultés de concentration pour lire trois pages.
Il est bientôt 2 heures et j'ai besoin de dormir alors que j’ai dormi toute la nuit.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4386
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

BONJOUR.du. 20 Mai. - samedi - saint Bernardin - Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR.du. 20 Mai. - samedi - saint Bernardin -   BONJOUR.du. 20 Mai. - samedi - saint Bernardin - Icon_minitimeSam Mai 20 2023, 19:13

Ne joue pas avec ta santé Alex, consulte, il vaut mieux une visite pour rien que d'avoir un bilan trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





BONJOUR.du. 20 Mai. - samedi - saint Bernardin - Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR.du. 20 Mai. - samedi - saint Bernardin -   BONJOUR.du. 20 Mai. - samedi - saint Bernardin - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR.du. 20 Mai. - samedi - saint Bernardin -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: POSTE de GARDE :: POLITESSES - Le Miroir-
Sauter vers: