« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Commandoair40, 81/06 et Michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Les entretiens du Marquis Mar Mai 16 2023, 08:06
Bonjour,
Ah mon cher Alex, comme tu peux le constater, j'ai des bonnes sources et je ne fréquente que du "beau" linge si j'ose dire
Tout ça c'est bon pour le moral de notre Forum et motivé ses admirateurs à rester connecté
Alexderome, Commandoair40, 81/06 et Michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Les entretiens du Marquis Mar Mai 16 2023, 14:29
je ne connaissais pas non plus.
Commandoair40 et Michel aiment ce message
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Les entretiens du Marquis Mar Mai 16 2023, 19:32
81/06 a écrit:
je ne connaissais pas non plus.
Hello les amis,
Et voilà le travail..... Faites comme l'ami Jojo, le matin il se lève un "peu ignorant"
Dans la journée un tour à l'hosto c'est pour un toucher rectal sous anesthésie (Para de la Métro)
Pour les Paras de la Colo c'est sans anesthésie, le toucher rectal !
Et le soir arrive et notre Jojo remonter comme une pendule après une Check List de son corps d'ancien baroudeur sans aucun problème de santé constater dans le moindre recoin...., même pas mal aux dents ni ailleurs....
Et fini sa journée en apothéose par une dernière visite sur le forum pour nous déclarer.... Lire
Conclusion : Faites un tour sur le Forum dans la journée et le soir vous vous coucherez plus intelligent et moins ignorant que le matin au réveil
Alexderome, Commandoair40, 81/06 et Michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Les entretiens du Marquis Mer Mai 17 2023, 09:11
He oui la colo (pas de vacances) c'est pas méchant, le passage de la caméra se passe pas trop mal le plus dur c'est le passage du caméraman
Michel aime ce message
Sujet: Re: Les entretiens du Marquis Mer Mai 17 2023, 12:38
81/06 a écrit:
He oui la colo (pas de vacances) c'est pas méchant, le passage de la caméra se passe pas trop mal le plus dur c'est le passage du caméraman
Bonjour Jojo,
Merci beaucoup de me répondre par une autre plaisanterie, le Forum c'est aussi ça, de la bonne humeur pour garder le moral et faire garder le moral à nos malades.
Je ne pense pas que le Forum ne doit être qu'un "dépotoir" de nos lamentations de toutes natures, la vie n'est pas que ça, il y a aussi des bons moments dans la vie, alors savourons là pour nous faire rire.
Probablement, notre rire humain est lui aussi, dans sa forme primitive, un cérémonial d'apaisement ou de salut. Konrad Lorenz
81/06 et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Les entretiens du Marquis Mer Mai 17 2023, 17:09