Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Mon Grand Oncle --Georges Moraud -- Pilote

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mon Grand Oncle --Georges Moraud -- Pilote Empty
MessageSujet: Mon Grand Oncle --Georges Moraud -- Pilote   Mon Grand Oncle --Georges Moraud -- Pilote Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:00

Voila j'ai recuperer des infos sur mon grand oncle !!! J'ai scanné pas mal de chose mais vraiment qu'une partie si je devais tout scannée jen aurai pour toute une vie, jai scannée des photos d'epoque. Du fameux NorAtlas 2501 et bien d'autre.

et je vais publier l'annonce de l'accident du journal de la base ou il etait a l'epoque!.

Pour les photos, vous pouvez les prendre ya pas de problemes notamement pour les NordAtlas...

voila je commence l'album afin de lui rendre un petit hommage a un homme que j'aurai aimer connaitre... mais apparament jai les meme mimique et la meme ecriture que lui de ce que dise ma famille ce n'es qu'un honneur pour moi que l'on me compare a cette homme.

Son carnet de vol:

Mon Grand Oncle --Georges Moraud -- Pilote Carnet10

Voici deux extrait de son carnet de vol, on pourra lire qu'il a larguer des Paras a PAU et ailleur ^^ (cliquez pour agrandir)

Mon Grand Oncle --Georges Moraud -- Pilote Mini_081003064534406110

Mon Grand Oncle --Georges Moraud -- Pilote Mini_081003065010996540

L'article paru dans le journal "Le PAPANG" de la base aerienne d'IVATO.

Mon Grand Oncle --Georges Moraud -- Pilote Mini_081003065627472944

Resumé de sa carriere :

Mon Grand Oncle --Georges Moraud -- Pilote Mini_081003065839510132

Mon Grand Oncle --Georges Moraud -- Pilote Mini_081003070040281621

Voila pour cette premiere partie, je file dans la foulée preparer un autre poste avec c'est photo avec les avions enfin une toute petite partie^^ Merci d'avoir prit le temps de lire c'est document officiel et unique il date de 1958 pour le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon Grand Oncle --Georges Moraud -- Pilote   Mon Grand Oncle --Georges Moraud -- Pilote Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:08

Merci PIERROT !!!!!

Sois FIER de lui !!!!!

Il a certainement croisé un jour le chemin de mon Père .

Des purs et durs de l'AA !!!!!

Sad Sad a EUX Mon Grand Oncle --Georges Moraud -- Pilote 247322 Mon Grand Oncle --Georges Moraud -- Pilote 164733 Mon Grand Oncle --Georges Moraud -- Pilote 358135 Mon Grand Oncle --Georges Moraud -- Pilote 433656 Mon Grand Oncle --Georges Moraud -- Pilote 491594 Mon Grand Oncle --Georges Moraud -- Pilote 795421
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon Grand Oncle --Georges Moraud -- Pilote   Mon Grand Oncle --Georges Moraud -- Pilote Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:35

Mon Grand Oncle --Georges Moraud -- Pilote 926774 Mon Grand Oncle --Georges Moraud -- Pilote 926774 Mon Grand Oncle --Georges Moraud -- Pilote 926774 Mon Grand Oncle --Georges Moraud -- Pilote 926774 Mon Grand Oncle --Georges Moraud -- Pilote 926774
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon Grand Oncle --Georges Moraud -- Pilote   Mon Grand Oncle --Georges Moraud -- Pilote Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:50

Merci Pierrot
Papa schulz
Admin
Papa schulz

Masculin
Emploi : Apéro à plein temps!

MessageSujet: Re: Mon Grand Oncle --Georges Moraud -- Pilote   Mon Grand Oncle --Georges Moraud -- Pilote Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:36

merçi a toi Mon Grand Oncle --Georges Moraud -- Pilote 926774
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Grand Oncle --Georges Moraud -- Pilote   Mon Grand Oncle --Georges Moraud -- Pilote Icon_minitime

Mon Grand Oncle --Georges Moraud -- Pilote
Page 1 sur 1