Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bourbon-Lancy : Déboulonnage de la statue de Saint Louis .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28681
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Bourbon-Lancy : Déboulonnage de la statue de Saint Louis . Empty
MessageSujet: Bourbon-Lancy : Déboulonnage de la statue de Saint Louis .   Bourbon-Lancy : Déboulonnage de la statue de Saint Louis . Icon_minitimeVen Mai 05 2023, 21:09

Bourbon-Lancy : Déboulonnage de la statue de Saint Louis

Bourbon-Lancy : Déboulonnage de la statue de Saint Louis . Bourbon-lancy-050523

Le RN dénonce la décision de la Maire

Communiqué :

« NON A LA DESTRUCTION DE NOTRE PATRIMOINE ET DE NOTRE HISTOIRE ! »

Dans l’édition du 10 avril 2023 du JSL, les Saône-et-Loiriens ont appris que Madame la Maire « PS » de Bourbon-Lancy a accepté de démonter définitivement, au nom du respect d’une charte de la laïcité, la statue du Roi Louis IX communément appelé Saint Louis et la croix du Cercle Saint Louis installées sur la façade Nord de la bâtisse, pour pouvoir bénéficier d’une subvention de la CAF de 400 000 euros.

Quelle désolation !

La Municipalité aurait pu aussi faire le choix du respect de ce bâtiment et de son histoire.

Ce détournement de la laïcité et de la loi de 1905 au profit d’une dérive WOKISTE et sectaire contre l’identité de la France est un véritable scandale.

N’en déplaise à l’extrême gauche et ses complices, notre identité nationale puise sa source dans des racines évidemment chrétiennes.

On peut, à juste titre, s’interroger et s’inquiéter véritablement du devenir de toutes les représentations de Louis IX, Roi de France, dans ces deux hauts lieux que sont l’Assemblée nationale et le Sénat.

Face au saccage organisé de notre héritage, de l’histoire de France et de nos racines, les élus et les sympathisants du Rassemblement National de Saône-et-Loire s’engagent à défendre inlassablement notre patrimoine, expression concrète de notre identité et de lutter inlassablement contre cette offensive sectaire qu’est le WOKISME.

« NOUS N’AVONS PAS FINI D’ÊTRE FRANÇAIS ! »

Bourbon-Lancy : Déboulonnage de la statue de Saint Louis . S_arra10  Bourbon-Lancy : Déboulonnage de la statue de Saint Louis . S_arra10

Bourbon-Lancy : Déboulonnage de la statue de Saint Louis . 105307723

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Bourbon-Lancy : Déboulonnage de la statue de Saint Louis . 908920120 Bourbon-Lancy : Déboulonnage de la statue de Saint Louis . Cocoye10 Bourbon-Lancy : Déboulonnage de la statue de Saint Louis . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8462
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Bourbon-Lancy : Déboulonnage de la statue de Saint Louis . Empty
MessageSujet: Re: Bourbon-Lancy : Déboulonnage de la statue de Saint Louis .   Bourbon-Lancy : Déboulonnage de la statue de Saint Louis . Icon_minitimeVen Mai 05 2023, 21:13

P...!
Désolé je n’ai pas d’autre chose à dire en lisant ça.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8462
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Bourbon-Lancy : Déboulonnage de la statue de Saint Louis . Empty
MessageSujet: Re: Bourbon-Lancy : Déboulonnage de la statue de Saint Louis .   Bourbon-Lancy : Déboulonnage de la statue de Saint Louis . Icon_minitimeVen Mai 05 2023, 21:16

Pendant que Paris brûle,  le suppôt (zitoire ) de Jupiter, Darnand le nain s’occupe de ce qui se passe à Rome et donne des leçons de gouvernance.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Bourbon-Lancy : Déboulonnage de la statue de Saint Louis . Empty
MessageSujet: Re: Bourbon-Lancy : Déboulonnage de la statue de Saint Louis .   Bourbon-Lancy : Déboulonnage de la statue de Saint Louis . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourbon-Lancy : Déboulonnage de la statue de Saint Louis .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evreux : le déboulonnage de la statue de Charles de Gaulle a été filmé .
» La « Libre Pensée », qui a réclamé le déboulonnage de la statue de St-Michel aux Sables-d’Olonne… apporte son soutien à une école musulmane hors-contrat proche des Frères Musulmans à Valence !
» STATUE DE SAINT MICHEL
»  Une statue de Saint Michel.....
» Après la statue de Saint-Michel, au tour de la vierge Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: