[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Bonjour du.28 avril - Vendredi - Jour du souvenir *esclavage - st Affrique - Ven Avr 28 2023, 07:26
Bonjour à tous, on suit le progrès, aujourd'hui installation de la fibre dont je n'avais pas besoin.
81/06 et Michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du.28 avril - Vendredi - Jour du souvenir *esclavage - st Affrique - Ven Avr 28 2023, 08:48
Ancien38 a écrit:
Bonjour à tous, on suit le progrès, aujourd'hui installation de la fibre dont je n'avais pas besoin.
Bonjour tout le monde, et bon café et bonne journée, chez nous encore de la pluie et bien frais le matin
Hello ANCIEN38, tu en es sûr de ne pas "vouloir" suivre le progrès ?
Imagine un tout petit peu, le progrès en médecine...., à ton âge vénérable, tu dois surement apprécier les petites "friandises" de la pharmacie du coin comme moi et beaucoup d'autres pour retarder au max le grand départ dans la souffrance...., sans oublier Internet etc. pour échanger nos salutations.
Et l'ami ATHOS, il ferait comment pour nous envoyer ces magnifiques tasses de café à l'arôme énivrant ?
Retournez à l'âge des cavernes ? .... Et tout recommencer après !
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du.28 avril - Vendredi - Jour du souvenir *esclavage - st Affrique - Ven Avr 28 2023, 09:18
Bonjour tout le monde
14° pluie…
Installation de la fibre aujourd'hui pour moi aussi .
Une pensée pour Michel, bon courage nous sommes de tout cœur avec toi.
Bon anniversaire braco40
Jojo
GOMER et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du.28 avril - Vendredi - Jour du souvenir *esclavage - st Affrique - Ven Avr 28 2023, 09:22
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du.28 avril - Vendredi - Jour du souvenir *esclavage - st Affrique - Ven Avr 28 2023, 12:26
Bonjour à tous Voilà le pape arrivé à Budapest, pour se déplacer c'est un cauchemar. Je vais essayer d’aller le voir à la basilique. Beau temps pour sa venue.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du.28 avril - Vendredi - Jour du souvenir *esclavage - st Affrique - Ven Avr 28 2023, 18:51
Alexderome a écrit:
Bonjour à tous Voilà le pape arrivé à Budapest, pour se déplacer c'est un cauchemar. Je vais essayer d’aller le voir à la basilique. Beau temps pour sa venue.
Hello Alex,
Une suggestion, amène tes toutous avec pour la bénédiction papale
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du.28 avril - Vendredi - Jour du souvenir *esclavage - st Affrique - Ven Avr 28 2023, 20:39
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du.28 avril - Vendredi - Jour du souvenir *esclavage - st Affrique - Ven Avr 28 2023, 20:54
Tout est bouclé, je suis allé devant la basilique où un écran géant transmettait la cérémonie. Sa venue n’est pas sans arrière pensée avec la situation en Ukraine. Jeanpolski a fait pire, posé un bouddha sur l’Autel, embrassé le coran. Bergoglio lui, a fait entrer la déesse Pachamama dans une église de Rome et fait édifier un monument au Vatican pour les migrants conduits par... je vous laisse découvrir par qui. Je reviens vers vous dans 15 minutes top chrono.