Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du.15 avril - samedi - st PATERNE - Sam Avr 15 2023, 10:31
Bonjour à tous. Cet après-midi, un funambule hongrois va traverser le Danube vers chez moi. Je ferai des photos. Il y a quatre ans, j’étais à Paris en pleine Semaine Sainte et he voulais voir ka Couronne du Christ exposée à l’occasion. Comme il y avait une trop longue file d’attente on es parti à Saint Michel. Puis, en fin d’après-midi, il y a eu ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du.15 avril - samedi - st PATERNE - Sam Avr 15 2023, 19:40
Aujourd'hui,,Laszlo Simet, 63 ans a traversé le Danube sur 300 m à 40 m de hauteur en reliant Budapest à Pest en 23 minutes. Un sacré exploit alors qu'il y avait du vent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: Bonjour du.15 avril - samedi - st PATERNE - Sam Avr 15 2023, 20:44
On voit mieux ici, il y avait du vent et il a commencé à pleuvoir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chapeau l’artiste. Il est souvent au cirque de Monaco,,il fait des spectacles extraordinaires à moto sur une corde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]