Bonjour la troupe et bon café en ce vendredi saint - N'oublions pas les
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (76), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (76), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (75), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (54), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (69)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 7 avril -Vendredi saint- st J.B. de la. Salle - Ven Avr 07 2023, 07:36
Bonjour tout le monde
5° et brouillard
Joyeux anniversaire jmperrin
Bon vendredi saint
Jojo
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Bonjour du 7 avril -Vendredi saint- st J.B. de la. Salle - Ven Avr 07 2023, 08:13
Bonjour à tous et bonne journée. La tondeuse à gazon est sortie de sa torpeur hivernale.
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 7 avril -Vendredi saint- st J.B. de la. Salle - Ven Avr 07 2023, 13:04
Bonjour à tous Bon Vendredi Saint et joyeux anniversaire à jmperrin. Le temps est maussade actuellement. Cette nuit, dans l’appartement rbnb de l’étage au-dessus, des Britanniques ont fait un boucan infernal. Il était 3h30. Ils étaient complètement ivres. J’ai été réveillé une partie de la nuit, ils n’arrivaient pas à entrer et t'avaient contre la porte. Ce matin, l’ascenseur est hs. J’attends leur départ impatiemment.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 7 avril -Vendredi saint- st J.B. de la. Salle - Ven Avr 07 2023, 13:44
Bonjour à vous tous j'espère que vous allez bien, rapide passage je suis sur mon portable je sors de l'hôpital dans 30 minutes il y a du mieux pour le moment passer tous un bon weekend de Pâques.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et Michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 7 avril -Vendredi saint- st J.B. de la. Salle - Ven Avr 07 2023, 19:37
Bonjour les Amis , bonjour a nos Invités .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon Anniversaire a notre Ami "Jean-Marie Perrin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une pensée pour notre Ami Michel .
Prends bien soins de toi
Pas le Moral , notre pays part en "Couille" et je pense que rien ne pourra y faire .
Et je ne vois pas qui pourra le remonter , sauf si il ne se crée pas un Gouvernement de coalition , honnête et incorruptible , ne craignant ni les US , l'Europe , la LDH et ces bâtardes d’associations Collabos
Passez un bon WE de Pâques , tant que ceci nous est encore autorisé .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Dernière édition par Commandoair40 le Dim Avr 09 2023, 20:05, édité 2 fois
81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 7 avril -Vendredi saint- st J.B. de la. Salle - Ven Avr 07 2023, 22:39
Pour moi c'est simple, je suis convaincu qu'une dictature militaire est nécessaire. Ça fait de moi un fiché ’f’ comme facho mais ça m’est égal.