Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un couple va passer une visite médicale chez le médecin..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 3999
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

Un couple va passer une visite médicale chez le médecin.. Empty
MessageSujet: Un couple va passer une visite médicale chez le médecin..   Un couple va passer une visite médicale chez le médecin.. Icon_minitimeLun Mar 27 2023, 19:55

Un couple va passer une visite médicale chez le médecin. L’homme passe en premier, tout se passe bien et le docteur lui demande s’il n’a pas de problème particulier.
- Si, une chose me tracasse, quand je fais l’amour à ma femme la première fois, j’ai chaud et je suis moite, et quand je lui fais l’amour la deuxième fois, je suis glacé.
- Intéressant, c’est la première fois que j’entends parler d’un cas comme ça, je vais me renseigner et j’essayerai de remédier à ce problème.
Après avoir examiné la femme, il lui pose la même question et lui dit que non, elle n’a pas de problème particulier.
- Votre mari m’a parlé d’un problème, quand il vous fait l’amour la première fois, il a chaud et il est moite, et quand il vous fait l’amour la deuxième fois, il est glacé. Vous savez pourquoi ?
- C’est simple, la première fois, c'est en juillet et la deuxième, c'est en décembre.  

___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

Alexderome et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8458
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Un couple va passer une visite médicale chez le médecin.. Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer une visite médicale chez le médecin..   Un couple va passer une visite médicale chez le médecin.. Icon_minitimeLun Mar 27 2023, 21:17

Excellente blague.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Un couple va passer une visite médicale chez le médecin.. Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer une visite médicale chez le médecin..   Un couple va passer une visite médicale chez le médecin.. Icon_minitimeLun Mar 27 2023, 22:04

Un couple va passer une visite médicale chez le médecin.. 991300  Un couple va passer une visite médicale chez le médecin.. 991300  Un couple va passer une visite médicale chez le médecin.. 991300  Un couple va passer une visite médicale chez le médecin.. 991300

Un couple va passer une visite médicale chez le médecin.. 754478  Un couple va passer une visite médicale chez le médecin.. 754478

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Un couple va passer une visite médicale chez le médecin.. 908920120 Un couple va passer une visite médicale chez le médecin.. Cocoye10 Un couple va passer une visite médicale chez le médecin.. 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couple va passer une visite médicale chez le médecin.. Empty
MessageSujet: Re: Un couple va passer une visite médicale chez le médecin..   Un couple va passer une visite médicale chez le médecin.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple va passer une visite médicale chez le médecin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: