[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 et Michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 22 Mars - Mercredi -ste Lèa - Mer Mar 22 2023, 09:11
Bonjour tout le monde
Retour de balade avec le petit chien .
10° pluie
Bon mercredi les enfants
Jojo
Michel aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 22 Mars - Mercredi -ste Lèa - Mer Mar 22 2023, 11:31
Bonjour à tous. Mal au crâne depuis hier soir, après être revenu du cinéma. Peut-être un coup de froid. Hier j’ai pris le métro automatique, les couloirs brillent, pas de graffiti ou d’odeur d’urine. Pareil dans le centre commercial, même à une heure tardive, tout est propre, pas de racailles. Même pas de présence policière. Un autre monde.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 22 Mars - Mercredi -ste Lèa - Mer Mar 22 2023, 17:48
Bonjour les Amis , bonjour a nos Visiteurs .
Sommes de moins en moins nombreux a souhaiter le "Bonjour" .............
Belle journée , couverte , mais température douce .
Des nouvelles par SMS de Michel : pas Folichon .
Michel , nous sommes tous avec toi et je met en ligne la chanson d'un groupe que j'aime bien .
Cette chanson m'a aidée il y a qq années .
Désolé pour ceux qui n'aimeront pas .
Comme une masse Tu tombes au fond d’une impasse Et sans que plus rien n’y fasse Serre les poings, serre les poings
T’as rien demandé Et plus rien à donner Plus de bras où t’agripper Serre les poings, serre les poings
Tu galères, tu espères Face contre terre Comme une bête primaire Serre les poings, serre les poings
Garde, garde ta rage Moins docile et moins sage Réapprend le courage Serre les poings, serre les poings
Tu rencontreras d’autres silences, tu sauras la souffrance Le mal que tu te fais, comme une autre naissance Ceux qui savent donner, compagnons de misère Ceux-là sauront t’aider, de leurs poings qui se serrent
Besoin de personne Tout seul deviens un homme Comprends tout ce qui t’étonne Serre les poings, serre les poings
Et d’un geste d’un seul Être une bande, mais plus seul Face aux regards qui t’en veulent Quand tu serres les poings, serre les poings
Rêve, rêve et désire Tue l’ennui par le plaisir Montre que tu es en vie Serre les poings, serre les poings
La tête contre les murs Pour cacher déchirure De silence en insolence Quand tu serres les poings, serre les poings
Tu rencontreras d’autres silences, tu sauras la souffrance Le mal que tu te fais, comme une autre naissance Ceux qui savent donner, compagnons de misère Ceux-là sauront t’aider, de leurs poings qui se serrent
Comme une masse Tu tombes au fond d’une impasse Et sans que plus rien n’y fasse Serre les poings, serre les poings J’ai serré les poings, j’ai serré les poings, j’ai serré les poings Serre les poings, serre tes poings, serre les poings Quand tu serres les poings, serre les poings Serre, serre, serre les poings Quand tu serres les poings, serre les poings Quand tu serres les poings, quand tu serres tes poings…
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 22 Mars - Mercredi -ste Lèa - Mer Mar 22 2023, 18:53
Courage Michel, nous sommes avec toi
Je remets une couche, merci JP pour Trust que j'aime bien aussi et pour cette chanson que j'avais oublié et qui fait du bien .
A écouter volume à fond
Michel aime ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 22 Mars - Mercredi -ste Lèa - Sam Mar 25 2023, 09:13
Merci beaucoup pour la chanson JP et JOJO super, merci pour vos pensées.
Pour le moment la route va être encore longue car j'ai d'autres soucis qui viennent de mon problème de santé que certains membres connaisse ,des examens en ce moment,nous verrons la suite, une pensée pour vous tous.