Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire – Blanc à ...
99.99 € 159.37 €
Voir le deal

 

 Non à la date ignoble du 19 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 26774
Age : 76
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Non à la date ignoble du 19 mars Empty
MessageSujet: Non à la date ignoble du 19 mars   Non à la date ignoble du 19 mars Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 11:30

Non à la date ignoble du 19 mars

Non à la date ignoble du 19 mars ETIQUETTE-NON-961ac


Aujourd’hui, comme hier, la même détermination à dénoncer l’obligation qui est faite au peuple de France de commémorer une illusoire fin du conflit Algérien.

Seuls les aveugles ne verront pas, sans ouverture d’esprit nul ne pourra comprendre notre sentiment face à cette ignominie.

Aujourd’hui, d’un même geste, dans la même communion, les combattants d’hier, de chaque côté de la Méditerranée, vont oublier comment on dissimule, des milliers de Morts, sacrifiés sur l’autel de l’abandon et de la trahison.

Chantez vos hymnes, et chantez les fort !


Qu’au moins, vous puissiez couvrir les cris de douleur des suppliciés, les cris de désespoir des détenus.

Que l’ombre protectrice de vos drapeaux, protégeant vos consciences, cachent furtivement le souvenir d’un crime organisé dans "un silence d’état".

Si ce jour est un anniversaire, souvenons nous de ce 19 mars, jour maudit où un Mérah a assassiné des Français, civils Juifs ou Soldats.

Mais la guerre est finie... Non à la date ignoble du 19 mars 367768

Non à la date ignoble du 19 mars DSCN5415-15_-6ce3a

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Non à la date ignoble du 19 mars 908920120 Non à la date ignoble du 19 mars Cocoye10 Non à la date ignoble du 19 mars 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

81/06, GOMER et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Non à la date ignoble du 19 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 mars la journée de la honte
» L'ignoble Chauprade !!!!!
» L'ignoble Macron ...
» Pédophile ignoble, Polanski est libre .....
» A400M, déboires en cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: