[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Bonjour du 16 mars - jeudi - ste Benedicte. - Jeu Mar 16 2023, 08:39
Bonjour à tous, début de matinée très ensoleillé. la tondeuse à gazon va déjà fonctionner.
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 16 mars - jeudi - ste Benedicte. - Jeu Mar 16 2023, 10:02
Bonjour à tous Après le jour férié le jour des courses pour le frigo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hier, devant le musée national ou Petöfi, un poète patriote avait lu le 15 mars 1848 un manifeste contre les Habsbourg prélude à la révolte contre l’Autriche, il y avait des danses folkloriques, choses que l’onne voit plus en France. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La ville était pavoisée de drapeaux nationaux et les gens arboraient une cocarde tricolore rouge blanc vert.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 16 mars - jeudi - ste Benedicte. - Jeu Mar 16 2023, 10:07
La statue de Petöfi était honorée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les enfants des écoles avaient planté des petits drapeaux, ils sont nourris de l’amour de leur pays. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Alexderome et 81/06 aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 16 mars - jeudi - ste Benedicte. - Jeu Mar 16 2023, 17:48
Bonjour tardif encore aujourd'hui
bonne fin de journée
Jojo
Commandoair40 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 16 mars - jeudi - ste Benedicte. -