Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
Nouveau flop cinématographique pour BHL.
Auteur Message Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167Age : 78Emploi : Français Radicalisé .Date d'inscription : 07/11/2014 Sujet: Nouveau flop cinématographique pour BHL. Sam Fév 25 2023, 21:26 Nouveau flop cinématographique pour BHL Bernard-Henri Lévy au cinéma, c’est toujours un grand moment de solitude. Ce qui ne l’empêche pas de persévérer dans l’échec cinématographique puisque ce sont d’autres qui payent et compensent l’absence de spectateurs. BHL revient donc en salles avec un nouveau film de propagande à la gloire de l’Ukraine et aussi à sa gloire personnelle. Les premiers résultats sont à la mesure du narcissisme du philosophe que la planète entière nous envie : 8 spectateurs partagés sur deux salles à Paris Soulignons, à titre de comparaison, que le film Vaincre ou Mourir , décrié par tous les médias aux ordres, a dépassé les 300.000 spectateurs
___________________________________ ____________________________________ Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». 81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338Age : 59Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Re: Nouveau flop cinématographique pour BHL. Sam Fév 25 2023, 21:41 Et Arielle, elle était dans la salle ou à l’écran ? Des tartes à la crème qui se perdent.VIDEO
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier 81/06 et GOMER aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338Age : 59Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Re: Nouveau flop cinématographique pour BHL. Sam Fév 25 2023, 21:48 Arielle actrice
à voir sur YouTube :
VIDEO
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697Age : 62Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019 Sujet: Re: Nouveau flop cinématographique pour BHL. Dim Fév 26 2023, 09:20 BHL gros mytho
GOMER aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau flop cinématographique pour BHL.
Nouveau flop cinématographique pour BHL.