Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau flop cinématographique pour BHL.

3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

Nouveau flop cinématographique pour BHL. Empty
MessageSujet: Nouveau flop cinématographique pour BHL.   Nouveau flop cinématographique pour BHL. Icon_minitimeSam Fév 25 2023, 21:26

Nouveau flop cinématographique pour BHL. 991300 Nouveau flop cinématographique pour BHL Nouveau flop cinématographique pour BHL. 991300

Nouveau flop cinématographique pour BHL. Bhl-film-2023

Bernard-Henri Lévy au cinéma, c’est toujours un grand moment de solitude.

Ce qui ne l’empêche pas de persévérer dans l’échec cinématographique puisque ce sont d’autres qui payent et compensent l’absence de spectateurs.

BHL revient donc en salles avec un nouveau film de propagande à la gloire de l’Ukraine et aussi à sa gloire personnelle.

Les premiers résultats sont à la mesure du narcissisme du philosophe que la planète entière nous envie :

cheers 8 spectateurs partagés sur deux salles à Paris cheers

Nouveau flop cinématographique pour BHL. Bhl-cinema-bide

Nouveau flop cinématographique pour BHL. 373769 Soulignons, à titre de comparaison, que le film Vaincre ou Mourir, décrié par tous les médias aux ordres, a dépassé les 300.000 spectateurs Nouveau flop cinématographique pour BHL. 373769

Nouveau flop cinématographique pour BHL. 1931891878  Nouveau flop cinématographique pour BHL. 1931891878  Nouveau flop cinématographique pour BHL. 1931891878  Nouveau flop cinématographique pour BHL. 1931891878  Nouveau flop cinématographique pour BHL. 1931891878  Nouveau flop cinématographique pour BHL. 1931891878

Nouveau flop cinématographique pour BHL. 133142  Nouveau flop cinématographique pour BHL. 133142  Nouveau flop cinématographique pour BHL. 133142  Nouveau flop cinématographique pour BHL. 133142

Nouveau flop cinématographique pour BHL. Connar23

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Nouveau flop cinématographique pour BHL. 908920120 Nouveau flop cinématographique pour BHL. Cocoye10 Nouveau flop cinématographique pour BHL. 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

MessageSujet: Re: Nouveau flop cinématographique pour BHL.   Nouveau flop cinématographique pour BHL. Icon_minitimeSam Fév 25 2023, 21:41

Et Arielle, elle était dans la salle ou à l’écran ? Des tartes à la crème qui se perdent.

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et GOMER aiment ce message

Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

MessageSujet: Re: Nouveau flop cinématographique pour BHL.   Nouveau flop cinématographique pour BHL. Icon_minitimeSam Fév 25 2023, 21:48

Arielle actrice  Nouveau flop cinématographique pour BHL. 301749à voir sur YouTube :

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06

Masculin
Emploi : Mécano, retraité

MessageSujet: Re: Nouveau flop cinématographique pour BHL.   Nouveau flop cinématographique pour BHL. Icon_minitimeDim Fév 26 2023, 09:20

BHL gros mytho  Nouveau flop cinématographique pour BHL. 257728

GOMER aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau flop cinématographique pour BHL.   Nouveau flop cinématographique pour BHL. Icon_minitime

Nouveau flop cinématographique pour BHL.
Page 1 sur 1