Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Bagarres et ivrognerie à l’Assemblée nationale . Mar Fév 21 2023, 18:28
Bagarres et ivrognerie à l’Assemblée nationale
C’est le journal Le Parisien qui raconte avec quelques détails sidérants le niveau du comportement des députés durant l’examen des textes du projet de la réforme des retraites par l’Assemblée nationale qui s’est terminé le vendredi 17 février 2023.
Les huissiers ont assisté à des bagarres, des injures entre députés, et d’innombrables scènes d’ivrognerie.
Le journal rapporte que Louis Boyard (LFI) aurait hurlé « Ferme ta gueule ! » à Erwan Balanant (MoDem) tandis que des huissiers ont dû séparer Laurent Marcangeli (Horizons) et Aurélien Pradié (LR) qui en sont venus aux mains sur fond de vieille rivalité corse.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et GOMER aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bagarres et ivrognerie à l’Assemblée nationale . Ven Fév 24 2023, 11:39
Merci mon cher JP pour ce post qui n'a rien d'étonnant quant au comportement lamentable de ces députés à l'Assemblée nationale
Ces députés ne représentent-ils pas à l'Assemblée le peuple de France ? Il me semble que Si !
Alors chers amis, ne cherchez plus ailleurs pourquoi le France va Si mal !