“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
81/06 et GOMER aiment ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 5113 Age : 83 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Rappelle toi Jeanne... Mar 21 Fév 2023 - 20:22
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
Commandoair40, 81/06 et GOMER aiment ce message
GOMER modérateur
Nombre de messages : 1379 Age : 78 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Rappelle toi Jeanne... Mer 22 Fév 2023 - 9:02
Merci JP pour la mise en ligne de la vidéo, je ne sais pas comment faire pour la vidéo, le lien oui ! Une petite explication là-dessus serait la bienvenue. Merci
@ Athos, Pour les Brigandes, elles sont interdites d'antenne depuis qq temps déjà....
Leurs chansons ne sont pas en phase avec les c.... molles du gouvernement
Dernière édition par GOMER le Mer 22 Fév 2023 - 11:47, édité 1 fois
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 3492 Age : 61 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Rappelle toi Jeanne... Mer 22 Fév 2023 - 9:11
René, moi pour mettre une vidéo je fais comme toi, copie du lien ensuite sur la page message en haut vers la droite il y as un petit "you tube" , tu clique tu copie le lien dans HTTP// puis insérer .
Commandoair40 et GOMER aiment ce message
GOMER modérateur
Nombre de messages : 1379 Age : 78 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Rappelle toi Jeanne... Mer 22 Fév 2023 - 12:15
81/06 a écrit:
René, moi pour mettre une vidéo je fais comme toi, copie du lien ensuite sur la page message en haut vers la droite il y as un petit "you tube" , tu clique tu copie le lien dans HTTP// puis insérer .
OK merci Jojo, je vais faire un essai et si jamais je vais réussir, ce soir le coucher du Roi sera plus..... et moins....
Bravo Votre Majesté ! Vous avez réussi, voyez vous Votre Majesté à présent votre Cour serait bien inspirer au lieu de batifoler dans les Jardins du Châteaux de s'instruire comme Sa Majesté et ainsi Votre Cour fera briller de mille feux, que dis-je, de dix mille feux ce merveilleux lieu du savoir que vos sujets appellent Forum
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 3492 Age : 61 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Rappelle toi Jeanne... Mer 22 Fév 2023 - 12:58
Il est des nôtres il poste des vidéos comme les autres...
Commandoair40 et GOMER aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 26774 Age : 76 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Rappelle toi Jeanne... Mer 22 Fév 2023 - 21:41
Merci mon Jojo .
Il est possible aussi de :
Cliquer /droit sur la vidéo .
Cliquer : Gauche sur "Copier le code d'intégration"
Et copier dans le message : la vidéo sera en Iframe et sortira automatiquement a la prévisualisation ou en définitif .
(Méthode Rapide pour les Marseillais et les Petits Vieux)
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
81/06 et GOMER aiment ce message
GOMER modérateur
Sujet: Re: Rappelle toi Jeanne... Jeu 23 Fév 2023 - 7:34
Commandoair40 a écrit:
Merci mon Jojo .
Il est possible aussi de :
Cliquer /droit sur la vidéo .
Cliquer : Gauche sur "Copier le code d'intégration"
Et copier dans le message : la vidéo sera en Iframe et sortira automatiquement a la prévisualisation ou en définitif .
(Méthode Rapide pour les Marseillais et les Petits Vieux)
Méthode rapide.....
Je préfère la méthode "Jojo" rapide et simple à comprendre