Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Christian Eyschen "Grand Maitre Collabos Boukaks" Jeu Jan 19 2023, 21:48
Christian Eyschen
Christian Eyschen est vice-président de la Fédération Nationale de la Libre Pensée.
Il fut cadre à la Sécurité Sociale, Président de Mutuelle, syndicaliste à la CGT-FO et Vénérable Maître au Grand Orient de France
Il adhère à la Libre Pensée en 1984 dont il devient Secrétaire général de 1992 à 2012.
Il est également rédacteur en chef de la Raison, mensuel de la Libre Pensée.
En 2011, il devient porte-parole de l'Association Internationale de la Libre Pensée (fondée à Oslo en août de la même année).
Il est l'auteur de « La Libre Pensée contre l’Église » (FNLP, 1999) ; L’Église contre la Libre Pensée (FNLP, 2011) et de « Écrits maçonniques » (2002).
Depuis qq temps "Déboulonneur de Statues Catholiques et Grand Maitre des Collabos Boukaks"
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Christian Eyschen "Grand Maitre Collabos Boukaks" Jeu Avr 20 2023, 21:51
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Christian Eyschen "Grand Maitre Collabos Boukaks" Lun Avr 24 2023, 01:13
Comme je l'ai écrit dans mon post sur les attentats au Japon, les Jeunes Officiers n’ont ru aucun état d'âme, ils sont rentrés au domicile des conseillers proches de l’Empereur et du premier ministre et les ont refroidis tout simplement.