Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| en France........... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: en France........... Jeu Oct 02 2008, 20:50 | |
| Ils semblerait que ce soit en 1940 près des Pyrénées Calais, les docks en feu La roulante pour le Goulasch Béthune, 1940 Mai 1940 Aux environs de Calais, mai 1940 Groupe posant sur la coupole d'un des ouvrages de la ligne Maginot A Mulhouse Soldats recevant leur paye MG 34 en batterie Pack 35/36 de 37 mm Servants d'un Howitzer Troupe au repos, la mitrailleuse est une ZB26 Troupe au repos encore, on note des MG34 et des K98s Traversée de la Meuse, France ou Belgique Troupe en juin 1940 Une MG 08 de la 1ère guerre amitiés |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en France........... Jeu Oct 02 2008, 21:08 | |
| Merci ; Putain je ne me lasse pas de voir tes photos !!!!!! Je vais venir !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Petite précision Jeu Oct 02 2008, 21:19 | |
| Pour la photo "à Mulhouse", les officiers d'infanterie lorsqu'ils sont à cheval, portent l'épée à gauche, les officiers de cavalerie la portent à droite! voila voila |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en France........... Jeu Oct 02 2008, 21:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en France........... Jeu Oct 02 2008, 21:20 | |
| excuse mais j'adhere pas mais merci de nous les faire découvrir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Pour obelix Jeu Oct 02 2008, 21:25 | |
| Je sais obelix! Alors, pour toi, les prochaines seront de l'armée française, malheureusement, j'en ai peu! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en France........... Jeu Oct 02 2008, 21:39 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en France........... | |
| |
| | | | en France........... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|