Nour el Islam ( le Bougnoul) condamné pour viol… d’une chienne...........
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Nour el Islam ( le Bougnoul) condamné pour viol… d’une chienne........... Mar Jan 10 2023, 21:11
Nour el Islam condamné pour viol… d’une chienne ............
Dans le Code pénal, le viol d’animaux n’existe pas en tant que tel.
Mais le vétérinaire a pourtant bien constaté des signes de pénétration sur la chienne Flicka, volée à Chambéry et retrouvée maltraitée à La Ravoire, en septembre.
L’homme poursuivi pour “atteinte sexuelle sur un animal domestique” et “mauvais traitements” a été condamné, lundi 9 janvier, à quatre ans de prison ferme.
En arrivant à la maison squattée de La Ravoire, où leur avait été signalé un individu pouvant correspondre au ravisseur de Flicka, le 20 septembre 2022, les policiers ont entendu un homme crier et insulter, des bruits ressemblant à des coups et un chien hurler.
Ils ont enfoncé la porte au bélier et ils ont embarqué Nour El Islam Benostmane, 43 ans maintenant, seul occupant des lieux, résidant à l’étage.
Nour el islam signifie : lumière de l'islam .
Ces Bâtard de musulmans ont vraiment tous les Vices .
"Homo sexuels , Pédophile et Zoophiles"
Ne reste que la : Scatophilie et en fait je me demande si ce n'est pas déjà fait .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Nour el Islam ( le Bougnoul) condamné pour viol… d’une chienne........... Mer Jan 11 2023, 07:50
Commandoair40 et Michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Nour el Islam ( le Bougnoul) condamné pour viol… d’une chienne........... Jeu Jan 12 2023, 17:54
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Nour el Islam ( le Bougnoul) condamné pour viol… d’une chienne........... Jeu Jan 12 2023, 17:59