« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et Michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du lundi 09 janvier 2023 Lun Jan 09 2023, 11:42
Bonjour,
Chez nous 7°, pluie pour toute la semaine d'annoncer... comme je suis en train de mettre les dernières pages de l'opé "Norwind" sur le forum, ça ne me gêne pas trop, de plus....
Mon chat Moka du Val d'Alombe , m'assiste et me surveille
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du lundi 09 janvier 2023 Lun Jan 09 2023, 11:55
GOMER a écrit:
Bonjour,
Chez nous 7°, pluie pour toute la semaine d'annoncer... comme je suis en train de mettre les dernières pages de l'opé "Norwind" sur le forum, ça ne me gêne pas trop, de plus....
Mon chat Moka du Val d'Alombe , m'assiste et me surveille
Aujourd'hui pour beaucoup le Mocha est l'abréviation de Mocaccino, une boisson traditionnellement italienne se rapprochant d'un capuccino avec beaucoup de lait, de crème et du cacao.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Bonjour du lundi 09 janvier 2023 Lun Jan 09 2023, 13:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du lundi 09 janvier 2023 Jeu Jan 12 2023, 09:26
Mon beau "Minet" est un chat de race Sacré de Birmanie, mâle, avec pédigré, ses parents ont remporté des concours, il va avoir 7 ans le 22 juin prochain, il m'a couté une petite fortune mon "matou adoré", mais quand on aime on ne compte pas