Le rabbin Korsia, appelé le Grand Rabbin de France, Haim Korsia, vient encore de se distinguer, suite à la plainte du recteur de la mosquée de Paris, Chems Hafiz, contre l’écrivain Michel Houellebecq.
Avant de revenir à cet épisode, rappelons que ce religieux juif s’est distingué en 2021, lors des élections présidentielles, en qualifiant Éric Zemmour de raciste et d’antisémite, et en interdisant aux Juifs de voter pour lui.
Rappelons qu’en 2017, le même Grand rabbin avait ouvertement appelé à voter Macron, pour barrer la route à l’extrême droite, forcément nazie, qui voulait remettre en cause l’abattage rituel, casher y compris. https://www.lexpress.fr/politique/grand-rabbin-de-france-un-choix-simple-macron-pour-defendre-la-fraternite_1902392.html
Notons que le Grand Rabbin de France, qui voit des nostalgiques des nazis partout, est, comme son coreligionnaire BHL, d’une rare discrétion sur les commémorations, en Ukraine, du leader nationaliste Stepan Bandera, chef de l’Organisation des nationalistes ukrainiens (OUN), un groupe ultranationaliste qui avait pendant la Seconde Guerre mondiale sa propre organisation paramilitaire, l’Armée insurrectionnelle ukrainienne (UPA), et qui a collaboré avec les nazis, participant notamment aux massacres des Polonais en Volhynie. Stepan Bandera a également fondé la Légion ukrainienne, qui a combattu l’armée russe pour le compte de la Wehrmacht.
Notre vaillant Grand Rabbin de France vient à nouveau de se distinguer, à l’occasion de la plainte de son copain le recteur de la Grande Mosquée de Paris, Chems Hafiz, contre l’écrivain Michel Houellebecq.
Au lieu de dénoncer cette plainte, comme une atteinte à la liberté d’expression et une mise en danger de la vie de Michel Houellebecq, dans un jugement de Salomon à deux balles, il renvoie les deux interlocuteurs dos-à-dos, et propose de jouer un rôle de médiateur entre les deux parties.
De là à réhabiliter une formule attribuée à Jean-Luc Godard :
« L’objectivité à la télévision, c’est 5 minutes pour les Juifs, 5 minutes pour les nazis », il n’y a qu’un pas, que franchit allègrement le Grand Rabbin de France Haïm Korsia.
L’oligarchie juive a toujours foutu la zizanie aujourd’hui et au cours des siècles passés !…
Le rabbin Touitou, devant un auditoire juif, avait même osé dire que sa « communauté organisée » se servait de l’islam comme d’un balai pour éradiquer la chrétienté de la vieille Europe de l’Ouest !…
De nombreux musulmans « éduqués » ne sont pas dupes sur le double jeu joué par cette oligarchie juive pour se faire bien voir de la part de l’islam conquérant.
Une fois de plus c’est le « petit peuple juif » qui en paiera les conséquences.
En 39/45, c’est l’oligarchie des banksters milliardaires juifs (Rothschild etc ) qui avait aidé financièrement Hitler pendant que celui-ci envoyait les « petits juifs » vers les fours crématoires !
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Le rabbin Korsia : un faux-cul qui trahit les Juifs français .
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum