Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Accent sud-américain nécessaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Accent sud-américain nécessaire Mer Oct 01 2008, 13:34 | |
| Le général Alcazar passe ses troupes en revue, il décide d'inspecter l'infirmerie, où 50 de ses soldats sont alités. - Mes respects mon général - Quel est votre problème ? - Hémorroïdès mon général - Quel traitementès ? - Batonnès cotonnès badigeonnès - Quel est votre souhait le plus cher ? - Servir toute ma vie l'armée du général Alcazar ! Le suivant : - Mes respects mon général - Quel est votre problème ? - Hémorroïdès mon général - Quel traitementès ? - Batonnès cotonnès badigeonnès - Quel est votre souhait le plus cher ? - Servir toute ma vie l'armée du général Alcazar ! Etc... pour les 49 premiers soldat (la nourriture mexicaine est vraiment très pimentée, arrive le dernier : - Mes respects mon général - Quel est votre problème ? - Anginès mon général - Quel traitementès ? - Cotonnès batonnès badigonnès - Quel est votre souhait le plus cher ? - Pourrait-on changer le cotonnès ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accent sud-américain nécessaire Mer Oct 01 2008, 13:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accent sud-américain nécessaire Mer Oct 01 2008, 13:53 | |
| |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Accent sud-américain nécessaire Mer Oct 01 2008, 14:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accent sud-américain nécessaire Mer Oct 01 2008, 14:24 | |
| |
| | | pat92
Nombre de messages : 1089 Age : 60 Emploi : responsable technique immobilier Date d'inscription : 17/11/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accent sud-américain nécessaire Sam Oct 04 2008, 23:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Cotonès Sam Oct 04 2008, 23:44 | |
| Merci obelix de nous faire rire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accent sud-américain nécessaire | |
| |
| | | | Accent sud-américain nécessaire | |
|