PS: Je serai absent une bonne partie de la semaine cause chimio demain matin lundi,et donc je verrai avec les effets secondaires,merci à tous.
Commandoair40, 81/06 et GOMER aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9344 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du dimanche 25 décembre 2022 Dim Déc 25 2022, 10:38
Bonjour Joyeux Noël. Michel, on est avec toi en esprit, chaque fois que j'ouvre la page du forum, j'ai de la joie à te lire, le moral est important. Hier soir je suis allé à la messe de minuit à la basilique Szent-Istvan de Budapest. Une belle cérémonie. L'église était pleine à craquer. Bon repas de famille pour ce jour de la Nativité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
Commandoair40, 81/06, GOMER et Michel aiment ce message
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Bonjour du dimanche 25 décembre 2022 Dim Déc 25 2022, 15:21
Bonjour à tous et Joyeux Noël. Je renouvelle Bon Courage à Michel. Le Noël de notre enfance est bien loin, alors que c'était la fête pour tous les Français. Aujourd'hui on peut confirmer que l'on n'est plus chez nous en France. Il faut raser les murs pour ne pas déranger.
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4704 Age : 63 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du dimanche 25 décembre 2022 Dim Déc 25 2022, 18:16
Bon courage Michel nous sommes tous avec toi.
GOMER et Michel aiment ce message
marcalfred membre confirmé
Nombre de messages : 252 Age : 77 Emploi : Retraité (ex jardinier) Date d'inscription : 01/11/2022
Sujet: Re: Bonjour du dimanche 25 décembre 2022 Dim Déc 25 2022, 19:25
Ancien38 a écrit:
Le Noël de notre enfance est bien loin, alors que c'était la fête pour tous les Français. Aujourd'hui on peut confirmer que l'on n'est plus chez nous en France. Il faut raser les murs pour ne pas déranger.
Effectivement c'est la triste vérité hélas! Je me souviens lorsque j'avais 10-12 ans quand j'allais à la messe avec ma sœur d'arriver un peu en retard nous devions rester debout au fond de l'église et que le Suisse avec son bicorne et sa hallebarde, venait nous chercher pour nous placer devant... Tout le monde savait que nous étions en retard C'était dans l'ancienne église Saint Sépulcre à Roubaix. Maintenant la nouvelle église plus petite est entouré de grilles; signe des temps et du nouveau remplacement
Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.
Dernière édition par marcalfred le Sam Aoû 12 2023, 19:20, édité 1 fois
Commandoair40, 81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9344 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du dimanche 25 décembre 2022 Dim Déc 25 2022, 22:32
Moi j’étais enfant de chœur, le plus beau moment était la déposition de l’enfant Jésus dans la crèche à minuit. J’étais à la basilique Szent-Istvan de Budapest mais l’année prochaine ce sera à Rome.
Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.
Michel Admin
Nombre de messages : 4359 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du dimanche 25 décembre 2022 Lun Déc 26 2022, 08:42
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du dimanche 25 décembre 2022 Lun Déc 26 2022, 09:13
Bonjour tout le monde
Mon cher Michel garde le moral. On ne saurait être moral en dehors du vrai. Emile Zola
Chez nous en Moselle en ce lundi de Noël, c'est jour férié, encore une exception des lois allemandes de 1870 et sa suite de l'annexion des départements 57,67,68.
Commandoair40, 81/06 et Michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du dimanche 25 décembre 2022 Lun Déc 26 2022, 18:21
Marcalfred ,oui le plus beau moment est la déposition de l’enfant Jésus dans la crèche à minuit .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du dimanche 25 décembre 2022 Mar Déc 27 2022, 09:08
Magnifique ce poème... Oui Michel, fait toi dorloter, profite du repos du guerrier....
Tiens, une petite anecdote.... Quand j'étais à l'hôpital suite à mon accident aux yeux en 1989, à l'infirmière qui venait me mettre les goutes de collyre dans les yeux, j'ai eu l'audace quand elle était penché sur moi de lui frôler sa belle poitrine généreuse et elle n'avait rien dit, comme quoi les infirmières sont compatissante avec les malades mais ces frôlements m'en remonter le moral car à défaut de bien voir il me restait encore de la sensibilité aux bouts des doigts et pas queue là !