« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Commandoair40, 81/06 et Michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du mercredi 21 décembre 2022 Mer Déc 21 2022, 22:11
A que "COUCOU" comme disait J-H .
Bonsoir mes Amis , bonsoir a nos Visiteurs .
Ce jour 14° , petite pluie .
Décoration des rues du villages , c'est Top , nous faisons le boulot du Maire ............
Mais c'est cool pour nos Anciens et les Enfants .
Puis dépannage d'un volet roulant électrique d'un Ami : c'est OK , tout fonctionne .
En récompense : deux et la satisfaction d'avoir aider un Ami .
Demain , rdv au Parc a Huitres (Ile de Ré) d'un pote , je vais chercher les commandes du village , de ceux qui ne sont pas apte a se déplacer ou sont au boulot .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Michel aiment ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Bonjour du mercredi 21 décembre 2022 Mer Déc 21 2022, 22:53
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Bonjour du mercredi 21 décembre 2022 Mer Déc 21 2022, 23:21
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du mercredi 21 décembre 2022
Bonjour du mercredi 21 décembre 2022
Page 1 sur 1