« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Léa Salamé, c’est la Duhamel-Elkabbach des années 2020 : dehors ! Lun Déc 19 2022, 22:42
Elle est insupportable et arrogante. Et en plus ignorante. La nouvelle école de journalisme.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Léa Salamé, c’est la Duhamel-Elkabbach des années 2020 : dehors ! Mar Déc 20 2022, 16:55
Salamerde est une boukak du Liban pour faire court et simple
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Léa Salamé, c’est la Duhamel-Elkabbach des années 2020 : dehors ! Mar Déc 20 2022, 18:44
Merci mon René .
Franchement je pensais quelle était Juive ..........Libanaise OK .
Mais même punition:
Au Liban ou dans un BMC Légion .................L'amour est international .
81/06 et GOMER aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Léa Salamé, c’est la Duhamel-Elkabbach des années 2020 : dehors ! Mar Déc 20 2022, 19:03
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Léa Salamé, c’est la Duhamel-Elkabbach des années 2020 : dehors ! Mer Déc 21 2022, 12:31
Alexderome a écrit:
Ou comme décapsuleur au mess.
Bien vu alex, car pour la fellation ça craint vu sa dentition..... elle raclerait tout ...
J'avais lu qq part que la salamerde vient d'un milieu aisé du Liban, père diplomate etc., de plus lors des interviews elle te fais bien sentir ses convictions de merde dans ses questions et réponses
Comme le dis justement JP, bonne pour un BMC de la Légion..... Tiens, vu sa dentition de cheval, je l'aurais bien vu à Saîgon au parc a buffles pour un petit nettoyage en règle du service trois pièces un peu négligé en opération des soldats
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
À propos
Description
Hala Salamé, dite Léa Salamé, est une journaliste et animatrice audiovisuelle libano-française, née le 27 octobre 1979 à Beyrouth. Wikipédia Date/Lieu de naissance : 27 octobre 1979 (Âge: 43 ans), Beyrouth, Liban Partenaire : Raphaël Glucksmann (2015–) Parents : Ghassan Salamé, Mary Boghossian Enseignement : Université de New York (2001–2001), PLUS Films : Le Crocodile du Botswanga
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Un échange très tendu. Samedi 17 décembre, une polémique autour des violences du match France-Maroc – demi-finale de Coupe du monde – a opposé Jordan Bardella à Léa Salamé sur le plateau de l’émission « Quelle époque ». Le président du Rassemblement national a refusé d’être associé par la journaliste aux violences de groupuscules d’extrême droite en marge du match de football opposant la France au Maroc mercredi 14 décembre. Ce soir-là, des groupes non-identifiés appartenant à la droite radicale s’étaient battu avec des casseurs portant des drapeaux marocains. Bien que peu nombreux, et, pour beaucoup, interpellés préventivement par les forces de l’ordre, cela a suffi à Léa Salamé pour interpeller Jordan Bardella sur ce sujet.
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Léa Salamé, c’est la Duhamel-Elkabbach des années 2020 : dehors !
Léa Salamé, c’est la Duhamel-Elkabbach des années 2020 : dehors !