Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic !
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic ! Jeu Déc 08 2022, 20:47
Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic !
Hommage à Aurélien Taché, hic ! Il est des nôtres, il se saoûle la gueule comme les autres ! C’est un ivrogne, ça se voit rien qu’à sa trogne…
Aurélien Taché s’est encore distingué ce mardi soir, au lendemain de la victoire de ses amis marocains.
Mais il a eu la mauvaise idée de vouloir faire du culturel, ensuite, et d’aller au théâtre.
Seul problème, il s’est cru à l’Assemblée nationale, et a interpellé l’acteur principal…
Vu que le metteur en scène, sans doute suite à des pressions, a retiré ses tweets, je vous en fais profiter tout de même…
Ce qui lui vaut bien sûr de faire encore la une de l’actualité, alors qu’il n’a fait que défendre la viticulture marocaine, qu’il fêtait la victoire de ses frères marocains, et qu’il s’entraînait pour le ramadan, dans quatre mois.
Le problème d’Aurélien, c’est qu’il a le Boulaouane méchant… https://www.fdesouche.com/2022/09/08/victime-dune-agression-le-depute-aurelien-tache-sen-prend-aux-policiers/
Et qu’en outre, c’est dur d’exister à la Nupes, entre les frasques de Sandrine Rousseau et les exploits de Taha Bouhafs, Coquerel, Clémentine Autain, Corbière-Garrido, Caron, Quattenens et Louis Boyard.
Il ne reste donc à Aurélien Taché que la picole, mais il manque d’entraînement, puisqu’au bout de deux verres, le malheureux est bourré .
Je vais donc devoir l’entraîner pour qu’il tienne mieux le pavé !
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Alexderome et 81/06 aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9344 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic ! Ven Déc 09 2022, 20:39
Arrogant, maître étalon pour mesurer la mauvaise foi, on a du mal à comprendre comment les Français élisent ce genre d’opportuniste et parasite de la société ?
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9344 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic ! Ven Déc 09 2022, 20:42
Il y a aussi Vincent Placé dans le même genre, comment ce type peut être colonel de réserve sans jamais avoir mis un uniforme ? Moi qui voulait rejoindre la réserve et j’étais considéré comme trop vieux.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic ! Ven Déc 09 2022, 20:45
Je crois que Depardieu ne faisait pas semblant, quel poète, il boit un vers, deux vers, trois vers sans verre. Les verts de terre écolo ne lui arrivent pas à la cheville.