Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
Bonjour du.02 décembre - Vendredi -ste Viviane -
Auteur Message Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635Age : 84Emploi : Retraité -Fonction publiqueDate d'inscription : 08/09/2019 Sujet: Bonjour du.02 décembre - Vendredi -ste Viviane - Ven Déc 02 2022, 07:26 Bonjour la troupe - Bon café -
Tiens nos petits pères Noel sont. reviendus -
___________________________________ ____________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance Dernière édition par Athos79 le Ven Déc 02 2022, 07:42, édité 1 fois81/06 et Michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697Age : 62Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019 Sujet: Re: Bonjour du.02 décembre - Vendredi -ste Viviane - Ven Déc 02 2022, 07:34 Bonjour tout le monde
1° quelques nuages
Bon vendredi
pour la déco de Noël Jojo
Michel aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Michel Admin
Nombre de messages : 4355Age : 66Emploi : RetraitéDate d'inscription : 09/10/2021 Sujet: Re: Bonjour du.02 décembre - Vendredi -ste Viviane - Ven Déc 02 2022, 10:25 Bonjour à vous tous,petit passage pour les salutations,froid -1° . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Beaucoup de repos en ce moment des médicament qui fatigue avant le top départ lundi pour la première séance de chimio,on s'accroche. Merci beaucoup aussi à certain membres pour leur soutien par message,super pour le moral et les miens de mon côté épouse et belle fille.Amitiés à vous tous.
___________________________________ ____________________________________ 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Michel Admin
Nombre de messages : 4355Age : 66Emploi : RetraitéDate d'inscription : 09/10/2021 Sujet: Re: Bonjour du.02 décembre - Vendredi -ste Viviane - Ven Déc 02 2022, 10:43 Super les décorations de Noêl sur le forum,merci JP et
___________________________________ ____________________________________ 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Michel Admin
Nombre de messages : 4355Age : 66Emploi : RetraitéDate d'inscription : 09/10/2021 Sujet: Re: Bonjour du.02 décembre - Vendredi -ste Viviane - Ven Déc 02 2022, 11:03 Michel a écrit: Super les décorations de Noêl sur le forum,merci JP et Et surtout garde le moral JP très important.
J'aime 1 Je n'aime pas
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338Age : 59Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Re: Bonjour du.02 décembre - Vendredi -ste Viviane - Ven Déc 02 2022, 11:42 Bonjour Merci Michel d'être présent et opérationnel comme on dit dans notre milieu. On est très sensible à tes problèmes de santé. Haut les cœurs. Bonne journée à tous.
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Ancien38
Nombre de messages : 1569Age : 81Emploi : retraitéDate d'inscription : 16/08/2016 Sujet: Re: Bonjour du.02 décembre - Vendredi -ste Viviane - Ven Déc 02 2022, 16:44 Bonjour à tous et bon week-end. Michel, en d'autres circonstances j'ai également utilisé la réflexion "on s'accroche" et cela a porté ses fruits.
81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167Age : 78Emploi : Français Radicalisé .Date d'inscription : 07/11/2014 Sujet: Re: Bonjour du.02 décembre - Vendredi -ste Viviane - Ven Déc 02 2022, 17:57 Bonjour mes Amis , Bonjour a nos Invités . Gris , froid , les jours sont courts et tristes . Michel , je vais te tirer les oreilles Prends ton temps et du repos . Lundi , j'aurai une pensée forte pour toi Passez une bonne soirée .
___________________________________ ____________________________________ Sicut-Aquila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338Age : 59Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Re: Bonjour du.02 décembre - Vendredi -ste Viviane - Ven Déc 02 2022, 19:00 Pareillement, ici ka nuit tombe à 4h. Le repos est important. Mis à part cet été où j’ai eu la Covid, je le couchais toujours après minuit. Là, j’ai senti qu'il fallait que je dorme plus tôt et davantage.
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du.02 décembre - Vendredi -ste Viviane -
Bonjour du.02 décembre - Vendredi -ste Viviane -